Installation de Office 2003 (Résolu) - je perds mes mails de Outlook Express?

Salut à tous,

je tourne actuellement sous Office 2000.

Je souhaite passer à Office 2003 (uniquement les log de bases Word, Excel,…).

  1. Est ce que lors de la désinstallation du premier et l’installation du second, je ne vais pas perdre la centaine de mails que j’ai sous Outlook Express (dossier, comptes d’utilisateurs…)???

Ou faut il que je fasse une sauvegarde de mon fichier “Identities” et lors de l’instal d’Office 2003, je vais dans importer, etc…

  1. Si je dois utiliser la commande d’importation, est ce que la procédure est la meme qu’avec le Outlook Express d’Office 2000??

Merci

Heu… Il n’y a aucun rapport entre office et outlook express

Maintenant et ce qui concerne oultook, version complete. je te conseillerai de faire un sauvegarde de tes fichers *.pst et de faire un maximul d’exports depuis ce dernier…

tu pourra réimporter le tout assez facilement dans 2003

AHHHH je me coucherai donc moins con ce soir :).

Je croyais que du moment où Outlook était présent dans une nouvelle version d’Office, je croyais que ça version allégée (express) l’était aussi.
Donc si je passe à Office 2003, la version 6.00.2800.1123 que j’ai d’Outlook Express ne sera en rien modifiée et je la retrouverai intacte après l’instal d’Offiice 2003??
C’est bien ça??

Merci

C’est ça… Outlook Express est livré avec Windows… Outlook est lui livré avec office et les deux sont indépendants… d’ailleurs outlook (version office) ne gère pas les identités…

Ok merci pour la réponse

:jap: de rien

D’ailleurs, Outlook Express va bientôt s’appeler Windows Mail (certainement dans Vista) ! :wink:

Ce sera moins trompeur ! :smiley: