Installation de MusicMatch

MusicHatch 9 (version française) que j’avais acheté il y a quelques années ne s’installe plus bien depuis que le site de MusicMatch a disparu. A mon avis, la validation (sur Internet) de la clé ne se fait pas bien. Le logiciel est très lent et plante régulièrement. Comment désactiver cette validation de clé ? Ce serait légal, puisque le fournisseur s’est soustrait à ses obligations en abandonnant le produit… Musicmatch semble avoir disparu de la nature…

Après quelques rapides recherches, il semble que la société commercialisant MusicMatch Jukebox ait été absorbé par Yahoo.

Le nouveau site est le suivant : http://new.music.yahoo.com/

Peut-être qu’en téléchargeant la nouvelle version tu pourra utiliser ta clé.

Vincent

Ce serait trop beau.
Le “Help” de Yahoo! Music signale (cyniquement, en Anglais) que “la période de migration de MusicMatch vers Yahoo! Music est terminée”.
En gros, ceux qui ont acheté une licence de MusicMatch l’ont dedans, et profond. Une raison de plus de boycotter ce produit, ainsi que les sites Yahoo!
Heureusement, j’ai trouvé un logiciel très bien, J. River Media Jukebox, entièrement gratuit et non bridé. Je ne le possède pas encore aussi bien que MusicMatch, mais je sens que ce n’est qu’une (petite) question de temps…

Ok parfait.

En plus j’ai essayé J River Media Jukebox il y a pas longtemps et c’est vrai qu’il est bien.

Vincent