Installation de Microsoft Office 2007 impossible

Bonjour,

J’avais une version bêta de Microsoft Office 2007 sur mon portable. Je l’ai désinstallé en utilisant l’outil de désinstallation du tableau de configuration.

Puis j’ai voulu installer la version complète de Microsoft Office 2007 mais un message d’erreur me signale que le programme ne prend pas en compte la mise à niveau d’une version précommerciale et qu’il faut la désinstaller. Ce que j’avais fait au préalable.

Que faire ?

J’ai fait une recherche dans la base de registre (regedit) et j’ai viré toutes les clés contenant Microsoft Office 12. Sans succès.

Merci à tous.

il y a un utilitaire microsoft pour le désinstaller, allez voir

Merci Tungstene.

J’ai réussi à désistaller la version bêta grâce à ce support. Mais quand j’ouvre Powerpoint 2007 (nouvelle version), une erreur Code 1605 est signalé par le programme. Il dit qu’il manque un élément Windows… ?

Peut-être netframwork? allez sur le site de microsoft up date. Par ailleurs Office a une fonction de diagnostique: dans outils office
Edité le 17/10/2009 à 23:41

Encore une fois merci Tungstene pour ton aide. J’ai pu résoudre le problème : il fallait installer Exel également, car apparemment il y a un lien entre les deux. Depuis tout fonctionne.