Installation de lost planet

Bonjour,

je vien de recevoir ce matin le jeux Lost planet sur pc, malheureusement lors de l’install celui ci utilise steam et telecharge le jeux :ouch:

comment cela se fait il?? il sert a quoi le DvD dans ce cas??
y a-t-il un moyen de l’installer sans passer par steam et de l’activer par la suite?
parce que vu ma connection, je vais passer la journée a l’installer

Merci d’avance de vos reponses

cordialement,
nikon56

Peut-être un p’tit bug.

Il me semble que cela m’avait fait un coup semblable avec Dark Messiah : installation à partir du DVD et après il tentait de me télécharger le schmilblick via Steam… En fin de compte, j’avais stoppé le téléchargement via Steam et je pouvais lancer le jeu sans problème via le menu du DVD et/ou l’icone sur mon Bureau :neutre:

oui mais la le probleme c’est qu’il install direct via steam et que si je n’ai pas de connection internet, le setup plante :@

Il te demande pas de choisir entre installer le jeu solo et le jeu multi par hasard ?

non, lorsque j’insere le dvd, il lance l’install de steam direct et je me logue puis il me dit qu’il va valider ma clé et installer a partir du dvd mais apres la validation de la cle il lance direct le telechargement du jeux!!

C’est peut-être juste la mise à jour de Steam :neutre:
H-L 2 avait été très long à s’installer à cause d’un truc du genre,mais ensuite,il se lançait en mode offline sans problème…

Je persiste dans l’idée que la plate-forme STEAM bien que pratique doit être entièrement revue et corrigée.
Dans mon cas, elle n’a jusqu’a présent engéndré plus de problèmes que de réels interêts.