Installation de la version d'évaluation Nero 8

Bonjour a tous et a toutes,

je viens de telecharger la version d’évaluation de Nero 8.3.6.0

sur ce site et l’assistant d’installation me demande les informations suivantes: Utilisateur; Organisation; et le

Numeros de serie, mais je ne sais pas quoi mettre donc si quelqu’un veux bien m’aider Merci.

Salut

Il te suffit de mettre suivant il me semble …

Oui, tu diposeras ainsi de 30 jours d’essaie.
Si tu es satisfait du logiciel, il te suffira de te rendre ici pour l’acheter et ainsi disposer du numéro de série qui débloquera toutes les fonctionnalités.

J’ai bien tenté de faire suivant mais en vain pas moyen de continuer l’installation.

télécharge plutot ici : www.nero.com…
la version dispo sur clubic est la version pour mise a jour (sans clé) et non la version d’essai :confused:


edit : entre une adresse mail valide vu que tu recevras ta clé par mail

OK je vais tester ca Merci lejeferson

Quel galère !!! le nouveau nero me donne vraiment la migraine:grrr:

je ne sai plus quoi faire maintenant que l’installatin est plus ou moin faite voila

qu’il ne veut pas graver un film…

moi je suis passé sur la 7 récemment (j’ai toujours eu une version de retard) et pas de probleme particulier

mais c’est vrai que c’est de plus en plus usine a gaz ce néro :neutre:

Moi j’utilise CD burner Xp qui est vraiment bien et qui s’améliore au fil des version…

Moi aussi j’avais la version 7 l’annee derniere et c’etais impec. j’ai pu graver mes films tranquille mais la cette version elle est

vraiment casse c****** Dommage, j aimais bien le truc s’occupe de tout encodeage est gravure en un seul coup si vous voyer ce que

je ve dir…Es ce encor possible d’avoir la version 7 gratos?

La version 7 est toujours payante…

A bon y avais pas la version d’essai ?


Et en ce qui concerne CD burner Xp il fait tout directement encodage et gravure comme Nero?

la version d’essai est limitée a 30jours, pour l’avoir en version complete il suffit d’acheter une licence :neutre:

Tu parles de quel version d’essai de Nero, j’aurais bien aimer graver avec Nero mais le dernier a savoir 8.3.6.0 deconne vraiment trop

je parle de la version 8, la seule dispo sur le site Nero :neutre:

pour cdburner, il ne fait que la gravure de données, pas de transcodage, dans ce cas il ta faut satsuki all2DVD, qui lui se charge de transcodage Divx vers DVD (si c’est ce que tu veux) puis de la gravure (si tu lui demande)

OK donc si j’ai bien compris il n y a que Nero 8 mais satsuki all2DVD peut faire la meme chose que Nero c’est a dire transcodage et

gravure.Pourrais tu m’expliquer le fonctionement afin d’eviter de foutre en l’air des DVD

Merci pour ta comprehension lejeferson