Installation de jeux impossible !

Bonjour à tous les clubiste !

J’ai un petit soucis que je ne parviens pas à résordre,et je m’en réfère donc à votre savoir !
Je ne parviens pas à installer certains jeux sur mon pc (notamment Virtual Pool 3, ou Tomb Raider : sur les traces de Lara Croft)
L’autorun fonctionne lorsuqe je met le cd, mais “setup” ne fonctionne pas, il apparait pourtant dans le gestionnaire de taches…
Idem lorsque je lance setup manuellement : sablier durant 2-3 secondes puis plus rien, alors qu’il est bien présent dans sgestionnaire de tache.

J’ai fais le test sur 2 pc : le mien et celui de ma soeur, les 2 pc tournent sous XP

Ma config : Athlon 64 X2 4200+, 2 GO de ram, carte Geforce 7300 GT
Config du pc de ma soeur : Pentium 900 Mhz, 380 Mo de ram, carte Nvidia FX 4200

Je précise que ces jeux fonctionnait sur mon ancienne config (Athlon XP 3000+, 512 Mo ram carte Nvidia FX 5200), et que je peux également parfaitement les installer sur mon pc portable…
Je précise également que ce sont des cd originaux et compatibles pour windows XP…
J’ai également désactivé l’antivirus (avast) le temps de l’installation mais rien à faire…

à l’aide !!
Merci d’avance

Windows Installer à jour ?

Oui, à jour !
J’ai également essayé en copiant le cd sur disque dur, et démarré l’installation depuis le disque dur mais rien à faire… :@

Finalement j’ai réussi à résoudre mon problème : c’est le firewall (sunbelt) qui faisait bloqué le setup…
je l’ai désinstallé et tout refonctionne… :confused:
Enfin problème réglé c l’essentiel !!

un ptit tag [resolu] dans le titre du topic ca aide toujours ceux qui font des recherches pour resoudre leur probleme :slight_smile:

salut j’ai un ptit probleme je n’arrive pas a updater mon lecteur dvd pour jouer a command and conquer 3 aidez moi plz