Installation de iTunes impossible

Bonjour,
j’essaye de télécharger itunes (j’ai un iPod et j’avais iTunes précédemment).
Presque à la fin de l’installation, une fenêtre s’ouvre qui me demade de “vérifier que j’ai bien les privilèges requis” .
Quézaco ?
par ailleurs, j’aimerais bien savoir comment on suprime les “bidules” inutiles dont vous parlez dans le forum :etonne:
Personnellement, je souhaite mettre sur mon ipod des copies des CD que j’ai pour pouvoir les avoir sur moi (voiture, voyage, etc.) ; je n’achète pas de musique sur la toile
merci de votre aide :hello:
Résolu
Edité le 27/07/2009 à 10:19

Il faut démarrer ta machine en tant qu’administrateur :neutre:
Pour ce qui est du paramétrage d’iTunes, tu as le tuto iTunes (c’est quoi les trucs inutiles ???)

! ! !
ça ne marche pas en passant par : en tant que Administrateur :sarcastic:
c’est le “démarrage des services de l’ipod” qui ne passe pas
de plus, quand j’affiche l’ipod sur le PC, il est noté comme possédant des listes de lecture (musique-celles que j’y avait mises auparavant) mais quand je l’ouvre il dit : pas de musique :etonne2:
j’ai mon ipod depuis environ un an et je m’en suis servie la dernière fois en décembre 2008
ensuite j’ai fait une sauvegarde totale de mon PC pour une re-configuration de Windows et je ne l’avais pas réutilisé depuis :sommeil2:
le reste fonctionne normalement… :@

en fait, j’ai dû re-initialiser Windows ! :yeux2:
ça venait de là !
Maintenant, ça marche… :super:
Mais, au prochain PB, je passe à Linux ! :fou:

merci,
je reviens de temps en temps, mais en général, quelqu’un a déjà eu le même pb que moi et je n’ai pas besoin de poser la question :jap: :hello:

Merci pour le retour !

:etonne2:
j’essaie de marquer [Résolu] dans le titre, mais ça ne marche pas ! :non:
(j’ai fait “éditer” sur le 1er message et modifié le titre) :yeux1: