Installation de Gear of War sous Vista

Bonjour, voilà donc comme indiqué j’ai installé Vista une premiere fois puis gears of war, tout marchait bien… puis mise a jour vista et là plus moyen d’installer le jeu dans un otre repertoire que Microsoft Games sur la partition de mon OS ou evidemment je n’ai pas assez de place… (j’ai bien indiquer un otre emplacement pour l’installation mais rien a faire). Voilà je doute ke kelkun puisse m’aider mais bon on ne sait jamais…! Merci d’avance.
Ps: aucun probleme pour les otres jeux (e6750 8800GTS v.2 - p35ds4 - 2048 6400 - WD 500GO)
Message edité le 09/01/2008 à 13:20

met il tout le jeux dedans ou il met juste une partie?

oula l’orthographe!

Oula : l’aide que tu donne !!! Un prof de français en vadrouille ??? (s’est juste pour la blague faut pas se facher…)

Question, tu parle de répertoire sur le DD en passant par l’exporateur ou bien de rep dans le menue démarer…

De plus lors de l’install tu es sur de ne pas pouvoir choisir une install personalisé ???

A+

oui vérifie bien à l’install… quoiqu’un jeu microsoft peu forcer l’install dans un répertoire (ça le faisait avec Midtown madness à l’époque- souvenirs :slight_smile: )

Sinon pour qu’on jeu tourne bien, il est conseillé de rester sur la partition principale (à mon humble avis et celui de pas mal de gamers)… fais de la place :wink:

Selon l’avis des “gamers” restés à l’époque de Windows 98 surtout …
Avec les jeux actuels ça ne pose strictement aucun problème d’installer un jeu sur un autre disque et cela permet même des performances supérieures :neutre:
Edité le 30/01/2008 à 11:56

ahahah c’est parce que c’est le dernier jeu où j’ai vu ça (install imposée :slight_smile: )

c’est clair que ça pose généralement aucun souci avec le matos… vu les débits qu’on a actuellement (c’est pour ça que je disais à mon humble avis, et aussi pour le nombre de LAN que j’ai fait)

Merci d’avoir tenter de repondre a ma question… C’est dans l’explorer biensur, mais je vais pas me prendre la tete et faire quelques Gigas de place… merki

wow 8mois après… :nexath

mieux vaut tard que jamais!!^ ^)