Installation de flash

Bonjour,
Je viens de formater, et depuis je ne peux plus installer le player flash quand j’essaye d’installer sa me dit “espace insuffisant 5000Kb indispensable” évidemment j’ai plus de 90 Giga de libre donc bon sa vient pas de là. J’ai pensé à un truc c’est peut être du que mon lecteur système n’est pas C mais E (j’ai pas fait gaffe à la lettre au formatage :sweat: ).
Si quelqu’un aurait une idée ? A part formater juste pour flash :s surtout que plein d’autres programme arrivent à s’installer !
Merci.

Hmm personne n’a de solution ?

Hello,
Je sais pas si tu a trouver la solution à ton problème mais il viens de m’arriver le même.
Comme toi mon disque dur système s’appelle E, et je n’ai aucun lecteur nommé C, j’ai donc mit une clé USB avec comme lettre C, relancé l’installation, et la miracle sa a marcher.
Donc voilà j’espère que sa t’aidera si ton problème est toujours d’actualité.
Bonne soirée, a+

Merci bien ^^
Mais j’ai réglé mon problème d’une façon radical, j’ai tout simplement formaté et fait attention cette fois que mon disque système soit bien C: Et miracle sa marche niquel maintenant. Donc je pense c’est la solution, il faut que le disque système soit le C autrement flash ne veut pas s’installer (c’est un peu débile mais bon).