:hello:
Après avoir installé Fedora 13 sur mon Netbook, (Toshiba NB300-108) j’ai décidé de l’installé aussi sur mon PC fixe, seulement je rencontre un problème: Il m’est absolument impossible de booter, une fois le système installé.
Malgré mes nombreuses tentatives d’install, j’en arrive au même résultat: un message d’erreur m’alertant que le système d’exploitation ne peut être chargé (Grub ne se lance même pas).
Je précise que le disque où je souhaite installer Fedora 13 est un volume RAID 0.
Au niveau des partitions, je laisse le choix par défaut de Fedora 13 (créations d’une partition boot, d’un LVM dans lequel on retrouve 2 partitions: / et swap, notez que j’ai essayé en créant une partition /home en plus, ce qui évidemment ne change rien)
J’utilise la version x86-64 de Fedora 13 sur une carte SD, notez également que c’est cette version que j’ai installé sur mon netbook.
D’après vous d’où pourrais provenir le problème?
Fedora 13 incompatible avec les volumes RAID?
Installeur de GRUB qui plante et qu’il faudrait lancer manuellement après la procdéure d’install? (si oui, comment je peux procéder)
PS: Je possède 2 volumes en RAID 0, celui où je souhaite installer Fedora est le second, en outre, j’ai supprimé toutes les partitions existantes sur ce volume, là encore sans changement.
Si quelqu’un a une idée, elle sera la bienvenue, car là, je bloque. :jap: