Installation de FEAR combat

voilà, j’ai telecharger plusieur fois le jeu FEAR combat FR sur clubic, chez valve en US ,etc… (meme prob sur tous mes .exe)

une fois le jeu installé impossible de le lancer ni par le raccourci , ni dans prog files/… rien ne se passe “windows a rencontrer un prob. et dois fermer” hors dans le detail d’erreur il s’agirait d’un prob “kernell32.dll” certains disent que c’est a cause de l’update automatique Windows du 7/08/06 et preconise de supprimer le mise a jour du fameux fichier “kxxxxxxxx22”.

cependant ne desirant peux “bidouiller” des updates windows, y’aura t’il de reels problemes sur les autres applications si je les supprime?
cela vient t’il d’autre chose?

pour info meme prob pour la demo de dark messia et call of juarez (DL clubic)!! install OK, mais aucun ne se lance ! c’est grave docteur??

ah oui ma config’ (mais je ne pense pas que cela vienne de là)
P4 3ghz06
nVidia 7300gs 512mo
1G ram
maxtor 250Giga 7200tr
fear (un peu gourmand qd même),condemmed,HL2 et ep One,COD2…passe tres bien!

j’ai exactement le meme probleme que toi fear combat et d’autre demo
ou jeu font la meme erreur ca deviens barban
donc des que j’ai du nouveau je te tiens au courant a+

Pour ne plus avoir ce problème iil faut desinstaller la mise à jour windows KB917422

Tout marche impect après… J’ai eu le meme problème que vous avec just cause et fear combat !!!

Window reste stable n’ayez aucune crainte !!!

Panneau de configuration - Ajout suppression de programmes - Cocher la case afficher mise a jour et supprimer KB917422

N’oublie pas de mettre reglé dans le titre de ton postes !!!

merci l’ami j’avais cette soluce mais je savais pas qu’il fallait coché la case
“mise a jour” maintenant ca marche pour moi merci a ceux qui m’on aidé
bye

:o C’est bien beaux tout sa mais comment fait -t-on pour la supprimer parce-que aucuen fenètre de supréssionh ne s’affiche

alor
si vous avez la reponse fète le moi decouvrir [[[[si vous avez la flème de vous inscrire parler moi sur : sly_jb@hotmail.fr]]]] MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

J’ai FEAR Combat en FR et le patch 1.08 en FR également.
Quand je veux installer le patch 1.08, il me dit que ce patch est seulement pour le FEAR Combat FR et ne veut pas s’installer.

Pourtant j’ai déjà réussi à l’installer, mais ce matin en lançant FEAR Combat il me disait qu’il ne trouvait pas les resource du jeu, donc j’ai voulu le désinstaller et le réinstaller.
Bref maintenant ca bloque.

Mon frère à le même problème après avoir formaté son PC.

Vous avez une astuce ?

Merci, @+++

merci pour la desintallation du truc de windows update, maintenant j’arrive à lancer le jeu. cela dit, j’arrive pas à voir de serveurs dans la liste. j’ai mis punkbuster (ou peut-etre y a un pb avec ça) et j’ai fait l’update automatique du patch 1.08 . la première fois que je me suis connecté, il a dit que le patch était pas bon, ou pas assez à jour.

faut faire quoi? des idées?

bonjour,

je n’arrive pas a supprimer KB917422 ca me dit que cette mise a jour ne peut pas etre desinstalée pouvez vous me dire si il existe un autre moyen sinon jai gaché 50euro dans un jeu qui ne marche pas.

je tien a signaler que le correctif na rien changé je n’ai donc qu’une seule solution : desinstaller KB917422 par tout les moyen merci

Je doi entré un clé CD commen faire je n’ai pas le jeu
alors kil disai ke lon navai pas besion davoir le jeu on fai comment

Si tu parles de Fear Combat,il faut t’inscrire là :

www.joinfear.com… pour obtenir ta clé d’activation :wink:

Si tu l’a dl via Clubic,il y a pourtant un lien officiel sur la page…


[quote="keitar0u"] bonjour,

je n’arrive pas a supprimer KB917422 ca me dit que cette mise a jour ne peut pas etre desinstalée pouvez vous me dire si il existe un autre moyen sinon jai gaché 50euro dans un jeu qui ne marche pas.

je tien a signaler que le correctif na rien changé je n’ai donc qu’une seule solution : desinstaller KB917422 par tout les moyen merci
[/quote]

Panneau de configuration>cocher “afficher les màj”>en cliquant sur la KB917422,la commande “supprimer” doit apparaître…qu’as-tu comme problème,exactement?

A noter que j’ai cette màj et pas de problème,si ce n’est que j’ai Fear patché en 1.07,et que je n’arrivais ni à passer à la 1.08 ni à rejoindre des potes sur un serveur privé>message “version serveur ou patch différent”
J’ai été obligé de dl Fear Combat pour pouvoir jouer avec eux :neutre:

Pour ceux qui auraient le même souci avec le jeu complet et téléchargeraient Fear Combat : pas besoin de s’inscrire,il accepte la clé CD du jeu complet :wink:
Edité le 06/09/2007 à 20:20