Installation de drivers omega

Boujours à tous,

Bon la j’en ai marre les catalyst me font des caprices ! freeze, reboot (seule piste : je viens de défragmenter…)
Donc j’avais dèja essayer de passer au omega mais quand jlai avais installé ca avais fait comme si j’avais rien installé ! Pouvez me décrire la procèdure de la désinstallation des catalyst jusqu’au cases a cocher dans l’installation des omegas ?

Merci d’avance !

Désinstallation des Catalyst -> panneau de config, ajout-suppression de programmes, ATI drivers uninstall (de mémoire), reboot.

Install des Omega -> où est ton pb ?

et bien deja vire tes catalyst avec driver cleaner :wink:

ensuite tu instal les omega :wink:

driver cleaner c’est obligatoirement en mode sans echec ?

non :wink:

mais bon si ils le conseil ca doit etre mieux lol

perso je l’ai souvent fait en win normal et RAS :sol:

Si jle fait driver cleaner c’est pas grave ?

fait le, au pire les driver CATALYST vont se retrouver corompus et c’est comme si il en aurait pas

donc driver cleaner et apres install omegaaaaa

edit: tu me dira si il vallent la peine, je pense a installer les omega pr geforce

Si les drivers omega pour geforce sont aussi bien que pour ati, alors il ne faut pas hésiter une seconde de plus ! par contre je ne sais pas ce qu’ils donnent je n’ai que de l’ATI chez moi sur mes 2PC :smiley:

Dommage, ils ne sont plus mis à jour (dernière version dispo 66.93 vieux d’un an) :neutre:
Sorry to tell you this, but the Omega Nvidia Drivers project is currently on hold ATM (NOT canceled), don’t ask me why and please stop the emails asking for updates, I will resume the work on them when I find it appropriate, thanks for your understanding.

La j’ai fai un driver cleaner et puis install et maintenant je me retrouve avec un écran 640X480 et “nouveau périphérique inconnu”, “Un problème est survenu pendant l’installation de ce nouveau péri.”

t’es sur que ce sont les bon drivers que ta instalé ?