Installation de dll , comment faire ?

Bonsoir,

J’ai besoin de D3DX9_26.DLL pour le jeu Most Wanted( need for speeed) . J’ai windows 7 .

Sur quel lien je peux trouver cette DLL et surtout comment l’installer précisement étape par étape ?
Edité le 07/12/2010 à 22:51

Tu peux la télécharger ici :
dll

A priori, à mettre dans le dossier d’install’ du jeu

Bonjour,

Met à jour DirectX avec la dernière version, que tu peux télécharger ici --> DirectX End-User Runtimes (June 2010)

Edité le 08/12/2010 à 05:39

Merci pour les réponses

@ Surikat

Cette page je l’avais trouvé mais je ne sais pas quoi et comment l’installer ?

En fait dès que je lance l’installation du jeu , une fenêtre m’indique qu’il me manque cela D3DX9_26.DLL.
J’ai bien l’impression que je n’ai pas de dossier d’install du jeu … help :ane:

@ pirate

Pourquoi télécharger Direct X ? Windows le fait il pas? De plus je préférai un vrai lien et non l’installation direct d’un programme si cela est possible ?

:hello: Non.

De base Windows 7 est livré avec la dernière version de DirectX, mais pas mal de jeu réclame la version 9 pour fonctionner.

Le lien que te donnes Pirate076 te permet d’installer la dernière version de DirectX 9, qui devrait résoudre tes problèmes.

D’abord merci de vos réponses.

J’essaye d’installer DirectX End-User Runtimes (June 2010) .

On me demande :"please type the location where you want to place the extracted files " .

Il faut indiquer quel endroit ?
Edité le 14/12/2010 à 16:40

N’importe quoi ^^

Non par exemple tu peux indiquer :

C:\tmp

Les fichiers télécharger se trouveront dans ce dossier. Il faudra ensuite sauvegarder ce dossier si tu veux réinstaller rapidement (donc sans retélécharger le tout) DX9

up

windows seven, need for speed most wanted ( besoin de d3dx9_26 demandé à l’installation )

J’avais laissé en suspend ce soucis sur ce jeu car cela me saoulait trop ^^ . Enfin , j’ai repris envie d’essayer de faire fonctionner ce jeu .

1 ) J’ai essayé une virtualisation de xp mais le jeu ne se lance pas en plein écran et impossible dans les options de le mettre en plein écran
2 ) J’ai essayé ( sous seven ) en téléchargeant " d3dx9_26 mais une fois que je l’exécute ce fichier dll , il me demande quel programme l’utilise alors je sélectionne le fichier exe du jeu sur le dvd mais je n’arrive pas à installer le jeu
3 ) j’ai essayé l’autre méthode “direct_Jun2010_redist” installé sous " C:\tmp " mais ca sert à rien

Qui peut m’aider ? :ane:
Edité le 30/09/2011 à 18:02

salut,
1)normalement, quand tu lace le jeu, il est en fenêtre? si c’est le cas, clique sur l’ "agrandissement de fenêtre qui se trouve en haut à droite sur la fenêtre.cela devrait le faire.

2)ou:quand Vmware est en route, (ne lance pas xp), tu vas sur “edit”, puis “preference” puis “display” , là vérifie que première case est cochée (autofit windows) et que dans “full screen” le premier point est fixé.
(le mien est en anglais)

Je n’ai pas oublié des conseils précieux Thekillers ,je les ai essayé .

  1. @ The killers:j’avais oublié de te dire ca sur le topic virtualisation:
    Le jeu est fenêtré à la base quand il se lance , l’agrandissement de fenêtre ne change rien soit le jeu plante( surcharge ? ) ou alors il m’empêche d’agrandir

J’ai essayé un autre jeu , cela refait la même chose, le jeu ayant une possibilité d’ agrandissement , la fenêtre grandie sans être en plein écran


  1. "ou:quand Vmware est en route, (ne lance pas xp), tu vas sur “edit”, puis “preference” puis “display” , là vérifie que première case est cochée (autofit windows) et que dans “full screen” le premier point est fixé.
    (le mien est en anglais) "

J’ai essayé avec toi, mais la version est différente et je ne trouve pas dans les menus comment appliquer tes recommandations qui résoudraient mon soucis .

  1. De toute façon que l’on arrive à faire fonctionnner à plein rendement ma virtualisation , j’aimerai bien réussir à comprendre , savoir comment résoudre ce soucis . l’un n’empêche pas l’autre :icon_biggrin:

Merci d’avances à tous et spécialement à The killers , toujours là pour aider
Edité le 30/09/2011 à 16:31

salut
la mémoire vive doit être assez suffisante pour le systeme de virtualisation, il faut qu elle soit au moins égale à 2Go car xp fonctionne correctement avec 512 Mo mais si tu lances un jeu, il faut beaucoup plus de mémoire vive…d où les 2 go

oups, je viens de voir que c’etait ton 2eme post…:wink: sur la virtualisation.d où bis repetita
Edité le 30/09/2011 à 23:16