Installation de carte mère - reinstallation de windows?

:??: salut je contais peut-être m’acheter une new carte mère mais aparement on m’a dit que il fallait tout réinstaller: formatage du dd, windows… je précise que j’ai deux partitions et donc j’avais pensé que je pouvais mettre tout sur une partition ( jeux, logiciels…etc) afin de formater le disque de l’autre partition?? :??:
merci pour vos réponses

Bonjour,

Oui il y a un formatage :wink: Tu peux mettre tes photos,films, etc sur une partition, formater ta partition ou y’a windows et le reinstaller :jap:

donc réinstaller windows??

oui :oui:

moi une fois j’ ai pas eu besoin

en passant d’ une a7v8x-x a une kt 880

mais bon ca devait etre un sacré miracle comme il s’ en produit peux

Il est têtu quand même inmate 001 je lui ai assuré tout ce que vous venez de dire et il crée quand même un nouveau topic :o

Il peut toujours essayer… après avoir sauvegardé ses données.

S’il prend une carte basée sur le même chipset, ça peut passer.
A titre d’exemple, je suis passé d’une MSI i865PE Neo2 FIS2R + P4C 3.2 à une Asrock 775i65G + C2D E6300, j’ai booté, quelques mises à jour avec intel.inf.update utility et ça roule nickel.
100% stable, no bug

oui parce que moi j’ai pas l cd de réinstallation de windows… donc pour le réinstaller comment faire??

bah tu l’ achete :paf: :ane:

donc je devrai racheter un cd ?? mais ok pour windows ça peut aller mais pour le reste il faut sauver autre chose??

tes photos,musiques perso et autre

:MDR: