Installation de Bioshock/Connection serveur

Bonjour,

j’ai acheté aujourd’hui Bioshock sur PC, et j’ai un souci pour finaliser l’installation : à la fin de cette dernière, il est nécessaire de se connecter à un serveur afin de télécharger un patch mais la connection ne passe jamais… J’ai cherché un moment sur le net, et la seule solution viable consisterait à cracker le jeu, mais c’est chiant. N’y a-t-il pas moyen de tromper la machine, de trouver ce patch ailleurs, ou que sais-je d’autre? J’ajoute que je tourne sous Vista 32b et euh… Je sais pas tellement quelles autres informations pourraient être utiles. Un autre sujet parlait de ce même problème ( www.clubic.com… ) mais aucune solution n’y est proposée.

Merci d’avance.

Salut,

Tu n’aurais pas un firewall qui bloquerait la connection?

Essaye à d’autres herues de la journée ou suis cette solution :neutre:

je crois que c est ton crack qui n est pas bon! lol:clap::clap:

super utile le commentaire…

Il a dit qu’il a acheté son jeu. Et le problème de connection au serveur à la fin de l’install est un problème connu…
En plus il le dit que ca lui ferait chier de devoir passer par un crack. Faut apprendre à lire :sarcastic:

merci du rappel a l ordre
je plaisantais pour le crack mais vu qu il a parle de cracker
le jeu.
je rappele quand meme que s il a achete le jeu , il peut le cracker
au lieu de se prendre la tete,et je crois que ce sera surement moins
embetant que de vouloir l installer et ne pas jouer !
le crack est legal a partir du moment que tu as l original, c est juste
une question de commodite si tu ne veux pas mettre ton jeu dans le lecteur a chaque fois .:wink:

non le crack est illégal dans tous les cas.

Concernant son soucis, clubic héberge pas mal de patchs pour bioshock, t’as tenté sur clubic pour télécharger ton bazar ?

Sinon ben +1 pour les soucis de firewall.