Installation de 2 logiciels

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d’avoir 2 logiciels installés sur son PC mais 2 versions différentes (ex: logiciel machintruc version 2013 et logiciel machintruc version 2017) ? Je suis sous windows 10.

Merci pour votre réponse.

:hello:

Impossible de répondre de manière certaine sans connaitre le logiciel concerné, ça dépendra du logiciel lui-même, mais en principe ce devrait être possible. :neutre:
Edité le 22/11/2017 à 22:15

Ca peut effectivement être possible pour certains logiciels, j’ai moi-même deux versions très différentes d’un download manager (parce que la version la plus récente ne fonctionne pas sur tous les sites, il faut utiliser l’ancienne sur ces sites-là)

Par contre ce ne sera probablement pas possible pour d’autres parce que l’installation d’une version récente écrasera l’ancienne (ou l’inverse : une version plus ancienne refusera de s’installer parce qu’une plus récente sera détectée) :neutre:

Bonjour,

Si tu pense à MS Office il faut que tes deux logiciels soient installés dans deux dossiers différents et que tu installes la version la plus ancienne en premier.