Installation de 2 logiciel de creation d'image disque

Bonjour
je voudrais savoir si on peut installer deux logiciels de creation d’image disque?
Je pense a Acronis que j’ai déjà,mais qui parfois me fais des erreurs a la restauration de l’image (et oui),
et j’aimerais bien installer Norton Ghost pour être sûr que si l’un déconne ,que j’ai encore l’autre pour sauver les meubles.

L’installation de ces 2 logiciels ,pourraient-ils entre en conflit?

Je ne sais pas mais aucune raison, ils forment des images différentes et ne bossent pas en même temps sous windows
Surtout si tu mets à jour ton image disque manuellement, je ne pense pas que cela pose problème
Mais le mieux c’est un qui marche, si tu n’aime pas acronis utilises ghost et vérifies l’image après avoir été faite
A+

Merçi pour ta reponse,c’est vrai que je verifie rarement la validité de l’image avec Acronis,aussi parait-il qu’il est préférable de restaurer
a partir du CD de boot .
Serait tu me renseigner si avec Norton Ghost on peut sauvegarder la disque dur entier avec toutes ses partitions en un coup?
peut-on naviguer dans l’image comme avec Acronis?
Je parle ici de Norton Ghost V15.
Merçi

Non dsl … je suis resté à un très très vieille version de ghost … genre sous DOS (la 6 je crois)
Sinon j’utilise Acronis v10 et si besoin je restaure à partir d’une disquette boot acronis rescue qui me remet l’image de mon DD externe sur un DD neuf … fait une fois pour vois et pas de problème (image vérifiée dès sa conception)
Ghost doit surement sauvegarder toute sla partition ou les partitions d’un coup quand à naviguer dedans je ne sais pas.
A+
Edité le 21/03/2010 à 19:35