Installation d'un ventilo boitier - avec molette de réglage

Salut a tous
je viens d’installer un ventilo 12cm a l’arriere de mon boitier (en extraction).Au sujet de la molette de réglage,j’aurais aimé savoir si je dois la mettre a fond ,au milieu …la il tourne a 1623-1758 d’apres speedfan
merci

Bah c’erst un peuc omme tu le sent, si tu veux changer les réglage très souvent, bah tu la met dans un endroit accessible facilement, Sinon tu peux la mettre dans un endroit pas très accessible.

non,ce que je veux dire,c’est a propos de l’intensité,la vitesse de rotation du ventilo

Ah pardon (je suis blond faut m’excuser :stuck_out_tongue: ). Bah ça dépend du bruit que tu désire, et/où de la température à l’intérieur de ton boitier je dirais :slight_smile:

le bruit c’est pas grave (mes oreilles ne sont plus ce qu’elles étaient :lol:
Autant que ce soit le plus froid possible mais je pense que la durée de vie du ventilo en subira les conséquences si il est toujours a fond.
Parceque ils me l’ont fait payer quand meme 29€ a cote de chez moi ,quand on voit les prix dans les magasins du net, je trouve que c’est un peu cher . :heink:

Ah après la durée de vie suivant l’utilisation ça je sais pas du tout personnellement