Installation d'un double core AMD: patch ou pas ?

:hello:

Je pense bientôt migrer vers un dual core (X2/ opteron), j’aurais besoin de savoir si vous avez appliqué le patch de Microsoft, d’AMD, les 2 ou aucun.

C’est pour savoir… :smiley:

Selon certain site, celu ide Windows et AMD en meme temps, peut causer des probleme… Alors j’ai installer celui de AMD plus le pilote, et sa :super:

:what:

Pilote windows disponible via windows update ?

le pilote AMD :stuck_out_tongue:

Driver AMD + Patch dual-core AMD = :super:

Il est où ce pilote ? Vite réponds moi. :o

:smiley:

serais-je le seul a n’avoir aucun patch, ni drivers, ni rien du tout :??:

Non moi non plus je ne l’ai pô :ane:

tu n’as pas voté alors ? :smiley:

Donc je fais bien de poser ces questions… :paf:

Moi j’ai d’abord installé les drivers AMD

Puis cette manip’ : Optimisation
Et enfin j’ai installé le Dual core optimizer de chez AMD

Resultat ca roule nickel pas un seul plantage :super:

Tout fonctionne nikel, je ne vois donc pas l’utilité d’installer quoi que se soit, surtout que pour le drivers faut un pack SP2, et j’ai un SP1

Je n’ai installé que celui d’AMD quand je suis passé de mon 3500+ à mon 4400+ :slight_smile:
Je n’ai relevé aucun problème, vraiment rien du tout :wink:

C’est juste pour tirer plus partie du dual core dans certains jeux qui pouvait avoir des ralentissement mais a vrai dire moi je vois pas trop de difference :neutre:

Pourquoi l’avoir installé tu me diras? Ben parce qu’on sait jamais ca peut etre efficace sur les prochains jeux…pi ca plante pas pourquoi se priver ^^

Perso je n’ai pas acheté un X2 pour metre les 2 core sur 1 jeux, mais 1 core sur chaque application

Le pilote ne sert pas vraiment a mettre les 2 core sur 1 jeu, il va répartir les tache sur un core et sur l’autre, au lieu que toi-meme, tu ait besoin de choisir tel appli sur tel core… Tu peux toujours le faire, mais si tu coche core 0 et core 1, si sa prend 10% d’un proc normal, sa va prendre 5% de chaque core…

je disais ca pour une reponse au dessu, qui parle de d’optimiser les jeux, et mes core se gere tres bien

juste par curiosité (& feinéantise aussi :whistle: ) quelqu’un pourrait donner (succintement bien sûr) l’apport/l’intérêt de ces patch ( il y aurait quelles différences entre celui d’AMD et Crosoft ? :heink: )

Merci (et merci fbzn pour l’topic) :jap:

Je ne le sais pas exactement… :smiley:

Mais je crois que le patch d’AMD résoud des problèmes de synchronisation qui font que certains jeux se mettaient à ralentir. :neutre:

Pilote AMD

ça fonctionne bien. :smiley: