Installation CNPS Zalman 9700 LED

Bonjour tout le monde

Dans la doc d’install (ici www.zalman.co.kr… , chapitre 9), ils disent d’installer le clip suivant l’orientation du socket.
J’ai une ASUS P5B Deluxe et je sais pas quel choix je dois faire…

Qq’un a une idée??

Merci

salut a toi,moi g aussi le zalman 9700led,alors je t’explique le montage ( je t’indiquerai toute les pieces par des numero qui corresponde a ceux qu’il y a sur la page 3 du manuel :

1° - tu met la piece n°13 a l’arriere de la carte mere et la piece n°12 a l’avant tu prend les visses n°11 et tu visse le tout ensemble (donc ca te donne N°13 + carte mere entre le deux + N°12)
2° - apres tu enduit la surface carree du processeur et du ventillo avec la pate thermique zalman ( c super avec le pinceau )
3° - Apres tu deposse le ventillo sur le processeur en n’oubliant pas de verifier le sens dans lequel l’air doit s’evacuer.
4° - Puis tu prend la piece n°9 et tu la met au milieu du ventillo la ou il y a un petit cylindre qui depasse au milieu,tu met la piece avec l’arrondit du cote carte mere puis met la premiere vise n°10,ensuite l’autre mais t’inkiete pas faut un peu appuyer,c normal c pour que le ventillo soit bien fixer.
5° voila il ne te reste plus qu’a connecter le pin 3broches sur celui a 3 ou 4broches de ta carte mere et le tour est jouer!!!

Voila j’espere que ca t’aidera,moi avec ce ventillo g mis mon core2duo E6600 a 3.20ghz et il chauffe qu’assiment pas de 18° a 25° grand max,c de la balle

a++++

Il faut juste mettre la pièce N°9 pour ce ventilo ? L’autre pièce de fer ne sert donc à rien ?

Car je viens de l’acheter aujourd’hui et je sais pas comment fixer le ventilo sur le socle :frowning: (=> En utilisant les deux “barres” de fer car on peut très bien le fixer qu’avec une…)

EDIT: Je l’ai branché qu’avec la pièce n°9 et ça a l’air de bien tenir :wink: (Après j’ai pas essayé de secouer ma tour mais bon ^^)
Edité le 12/09/2008 à 14:29