Installation chargeur 10CD dans C3

Salu tout le monde,

Bon alors un ami vient de s’acheter une C3 (Citroën) avec un Autoradio CD (de série car je vois toujours le même sur 206, 307 et C3) avec un bouton indiquant la position “chargeur de CD” donc on se demandait si quelqu’un voyait une raison pour que l’installation ne soit pas possible ???

Dans le cas de possibilité, on a repéré ce Chargeur 10CD SONY, qu’en pensez-vous ??? On ne devrait rencontrer aucun problème nan ???

Voilà encore merci de votre aide…@+ sur le forum materiel peut-être…

:jap:

je ne crois pas que PSA se fournisse en autoradio Sony sur la premiere monte.

Donc si tu branche un chargeur Sony (pilotable uniquement par un appareil Sony bien sûr) là-dessus tu as 99.999% de "chances" que ça ne marche pas :stuck_out_tongue:

Techniquement je crois qu’ils ont du clarion, probleme les appareils clarion de premiere monte sont souvent incompatible avec la gamme “deuxieme monte”

Desole de te dire ça mais les autoradio integré c’est la misere quand il s’agit de les changer ou de rajouter des trucs.

“L’ideal” c’est de piocher dans le catalogue d’accessoire citroen, là tu es sûr à 100% que ce que tu achetes peut etre monté dans la voiture, probleme: ça coute bonbon pour ce que c’est :neutre:

Je suis impressionné par tous ce que tu sais Le_Poilu :ouch:

Sans vouloir être indiscret, tu me dirais ton âge ? (en MP si tu préfères pas de soucis et si tu préfères pas, pas de soucis non plus :smiley: )

:jap:

:neutre:

on va dire aux alentours de la trentaine :wink: