Installation carte-réseau sans fil D-Link modèle DWL-G520 avec XP Mode sous Windows 7

Bonjour,

Je veux installer le type de carte qui est citée en objet. J’ai commencé l’installation en utilisant les pilotes qui étaient fournis avec le XP mode et ensuite j’ai essayé avec le CD (Air Plus Utility) qui était fourmis avec la carte réseau. D’une ou l’autre des façons, je vois la carte dans le gestionnaire des périphériques mais il y a un point d"exclamation vis-à-vis le matériel. Puisque je ne peux pas avoir les pilotes pour Windows 7. Alors, c’est la raison que je veux faire l’installation avec l’émulateur de XP sous W7. Quand j’ai redémarré le poste, j’avais 2 messages d’erreur, soit :

  1. Le point d’entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll concernant AirPlusCFG.exe

  2. Le point d’entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll concernant WZCLSDR2.exe

Est-ce qu’il y a une solution à ceci ?

Merci !!! :slight_smile:

Salut, tu as déjà essayé le pilote fournit sur le site de D-LINK ?

http://www.dlink.fr/…/DWL-G520

Allo Topodoco,

Oui, j’ai essayé avec le dernier pilote venant du site de D-Link (canada) et malheureusement, ça ne semble pas fonctionner plus. Je crois que je vais devoir me résigner à acheter une autre carte réseau qui va fonctionner avec W7. Je crois que ça va être plus simple ainsi.

Merci ! :O)

c’est vrai que le dernier pilote date de 2007 et n’est pas spécifié pour Win7… dommage…