Installation Carte PCI ADSL&V92 Ready sous mdk 10.1

salut a tous

je suis desespere je me faisait une jois de m’installer le powerpack 10.1 sur 6 cd 40 euros quand meme et voila qu’apres l’installation je m’aperçoit que tout fonctionne bien au premier demarage sauf mon modem interne adsl le PCI ADSL&V92 Ready et pire encore en allant sur le site constructeur olitec le driver specifique pour linux n’existe pas et apparemment n’existera jammais voir le lien http://www.olitec.com/section telechargement puis telechargement linux.
Pas d’evolution possible qu’ils disent!!
Comment faire existe t’il un site ou il y aurait un driver fabriqué par des petits génies ou faut il que j’achete un nouveau modem??
merci de vos conseils ou solutions :ange:

Il n’existe pas de driver pour cette carte, j’ai la meme :slight_smile:
Je cherche depuis un an et j’ai pas trouvé :frowning:

ok donc je vais m’acheter un modem usb externe je pense au sagem fast 800 il a l’air de s’installer facillement

Pour ma part, j’ai tapé chez Linksys (ils font (modem)/routeur), et n’ai toujours pas à m’en plaindre. Aucun problème d’installation, et c’est un euphémisme!!! Hyper simple! Par ailleurs, le firmware est toujours maintenu à jour, et parfois même par des passionnés, qui ajoutent foulent d’options.
Mais il est clair que les modems ADSL USB… :frowning: ben à éviter!
:wahoo: