Installation carte graphique

Je suis en train d’installer mon nouveau PC et j’ai un probleme avec l’installation de ma carte ASUS ATI Radeon 9200SE. Lorsque je veux mettre les drivers le setup me dis que je dois configurer mon PC avec un driver VGA standard??? Par ailleurs dans device manager je vois que mes drivers Video Controller ne sont pas installer mais je ne sais pas ou les trouver (ca ne marche pas avec le CD windows et le CD de la carte mère) Ma carte mère n’as pas de carte video intégrée
Merci pour votre aide

Les drivers VGA standards sont des pilotes génériques de Windows.Quand tu démarres,ils te permettent d’avoir un affichage basique,Win te demande d’installer de nouveaux pilotes vidéo,tu dis non.
Ensuite,tu lances l’exe direct(double clic sur setup).

Merci je pensais aussi que ct ce qu’il fallait faire mais le probleme reste : Quand est ce que je dis à Windows de ne pas installer les nouveaux pilotes vidéo??? Bios???boot sur le CD setup???
Ps: j’ai essayer de les desinstaller dans device manager du coup quand win demarrais j’avais un ecran noir du coup j’ai reformater…

J’ai également un problème avec ma carte graphique, je viens de monter un pc pour mon cousin, j’ai une carte mère ASRock K8Upgrade 760GX avec une carte vidéo intégrée(SIS 760), mais avec un port AGP. J’ai installé une carte graphique GeForceFX5200 mais quand je branche mon écran sur le porte VGA de la carte, rien ne s’affiche!!?? il y a une affichage uniquement quand je branche sur le port VGA de la carte mère! comment faire pour que la carte mère privilégie la port AGP? ça fait deux heure que je cherche et je ne trouve pas. Je suis allé dans le BIOS mais rien n’y fait!! Est ce que quelqu’un peut m’aider?

Salut
Pour passé de la carte graph integré a celle AGP, c’est dans le Bios que ca se passe.
Il y a un parametre qui sert a faire le changement verifie sur ta doc.

a+