Installation BF2 FS - Lisez au moins la fin du topic (merci)

Salut à tous,

Désolé de créer à nouveau un topic sur l’install de ce jeu, mais rien ne marche pour l’installation.

J’ai essayé de créer une nouvelle session (avec tout les droits), l’install en mode sans échec (comme indiqué sur le site d 'EA), l’install de BF2, le patch 1.03, puis BF2 FS, et rien. A chaque fois le même plantage.

L’échec du patch 1.1. Y’a pas moyen de le virer de l’install (vu qu’il est déjà obsolète).

Bref, j’en profite aussi pour passer un petit coup de geuele. Foiré un patch (1.02), OK, refaire le coup avec le patch 1.03, c’est la faute à pas de chance, recommencer avec le patch 1.12, ça devient vraiment lourd.

Mais que l’install d’un patch qui foire, et donc empêche d’installer un jeu qui à été payé, je trouve vraiment ça inadmisible.

Ne faudrait pas il faire une sorte de pétition pour demander des comptes à EA, afin qu’ils réparent leurs erreur, et/ou faire appel à une association de défence des consommateur. Car il me semble que tout le monde est dans la même situation (trouvez vous ça normal)

desole j’ai pas eu de problemes ca a marche du premier coup :smiley:

Ben il n’y a que moi dans cette situation ? :heink:

oula non, il n’y a pas que toi, j’ai acheté l’addon le jour de sa sortie et il m’est impossible de l’installer…

Pourtant je ne vois pas ce qui peux merder comme ça à l’installation.

Y’a pas des personnes ici qui connaisent bien en bidouille, et donc pourtait nous indiqué comme installer le jeu sans ce patch.

Et puis de toute façon je ne trouve pas très normal qu’il faille “bidouiller” un jeu ACHETER. C’est pas plutôt les jeux pirtaes :paf: que l’on bidouille (et encore dans ce cas là, ils sont “gratuits” :paf: :paf: )

Heu dans l’ordre :

Installation BF2,
Installation BF2 : SF,
Installation Patch 1.12.

Il faut 3 go de place libre sur ton disque dur ou est installé ton système d’exploitation.

Lis ce sujet aussi : Echec d’installation

Ben c’est ce que je fais. Et sur la partition C:, j’ai 14Go de libre.

Mais je crois que je vais faire un joli formatage, et départitionner mon disque dur (un raptor c’est pas fait pour être partitionner :smiley: )

Bon après un bon petit formatage, et plus de partition, je vais me lancer dans l’install de BF2 et BF2 FS, puis le patch, on verra bien. :confused:

Eh ben dans l’ordre :

Install BF2 puis install BF2 FS, ça marche toujours pas…

Pourtant j’ai intégralement formater mon disque dur (système et jeux). Même bug, échec du patch.

Bon demain j’essaierai l’ astuce des autres sessions.

Sinon BF2 ne détecte toujours pas mon micro (pourtant l’ assistant audio oui), et les drivers date d’ aujourd’ hui… :confused: :ange: :??: :frowning:

J’ai TOUT essayé (excepter le formatage) et rien ne fonctionne chez moi !
J’ai toujours le message ‘echec du patch’’ à l’installation de FS

idem pour moi echec install de bf² FS téléchargé chez EA

erreur lors de l’install pu patch 1.1

aller jeter un coup d’oeil là:

http://www.bf2live.com/forum/index.php?showforum=16

si tu es motivé formatte carrément. On sait jamais, ok c’est pas normal de passer par là mais bon t’es plus à ça près :paf: . Sinon le problème peut aussi venir des fichiers configuration dans mes documents qui merdent :neutre: .
Bref repart sur du propre :wink:

J’avais déjà fait le formatage, mais rien n’y avais changer.

Mais en virant toutes les merdes de la base de registre, ça marche maintenant. Bon c’est dans le C:/Prog Files/EA GAME…, mais au moins ça mache :slight_smile:

Hé! Ho! dis moi ce que tu as enlevé dans la base de registre que je puisse essayer sur mon ordi
Merci