Installation AOLbox

bonjour à tous, voici mon problème : Je viens d’acheter un ordinateur portable muni de Windows Vista et je voudrais le raccorder en Wi-Fi à mon AOLbox.
J’ai mis le CD d’installation et quand je clique sur “continuer”, rien ne se passe, alors j’ai cherché sur le site AOL et j’ai finalement trouvé qu’il faut désinstaller Adobe Flash Player 9 ActiveX. J’ai alors fermé la fenêtre d’installation, puis j’ai supprimé correctement Adobe Flash Player 9 ActiveX mais lorsque je remet le CD, on me dit que l’installation est déjà lancée. J’ai donc rallumé l’ordi mais toujours pareil, Impossible de lancer le setup correctement alors qu’il s’est lacé normalement lors de la première tentative.
Merci de vos réponses.:confused:

regarde dans les processus et termine le processus actif httpd il me semble
ctrl+alt+supr et aller sur l’onglet processus

a+

Bonsoir.

mon disque dur ayant été changé, il a fallu tout réinstaller, aol compris. Du coup, j’en arrive au moment où il faut reconnecter l’imprimante en wifi à l’aolbox. Question bête: quelqu’un peut-il me dire s’il faut alors cliquer sur “première installation de la box” (elle est déjà installée), ajout d’un pc, oùajout d’un téléphone (peu probable, mais bon…).

Merci d’avance