Installation ageia physx v7.07.09

salut a tous voila mon probleme avec physx v7.07.09 il ne veut pas s’installer il se decompresse puis se decharge et plus rien puis il me met erreur 1722 ma config: p5n32sli se delux c2de6600 2ggram 2x 7900gto en sli si quelqun a une idee elle serai la bienvenue merci d’avance
Edité le 24/08/2007 à 14:12

Essaye les dernier drivers d’abord et dis nous ce que ca donne :neutre: c’est les 07.07.24 ou un truc comme ca

les dernier 07.07.24 s’intalle sans probleme

Dans ce cas probleme reglé :super: les 7.07.24 contiennent les 7.07.09
a+ :hello:

merci a toi mais non justement il ne les contiennent pas

:confused: tu es sur? mais alors ils ont quoi de plus? Si tu veux l’installer desinstalle le precedent et installe ta version. Au pire si ca ne marche toujours pas et que tu es sous vista essaye de mettre en mode de compatibilité windows XP: On sait jamais mais bon :neutre:

j’ai deja essayer ca et toujours pareil en fait c une version developper pour MOH airborne introuvable meme sur le site d’ageia


je suis sous xp pro sp2

Ah ok et donc avec les pilotes 7.07.24 le jeu se lance pas. As-tu un compte administrateur? execute le en tant qu’administrateur si c’e n’est pas le cas… En fait je me souviens avoir eu exactement le meme probleme pour un autre jeu sur les pilotes… Il me semble l’avoir executé en tant qu’administrateur et ca a marché :etonne2: mais je ne suis plus trop sur : dis moi ce que ca donne. Je crois avoir desinstaller puis reinstaller : etc… Et au bout d’un moment ca a marché

ben en faite je n’ai pas de compte admin

Tu as un compte invité? tu as besoin d’un compte administrateur pour installer des pilotes

oui g un compte invité

D’acord alors cree un compte administrateur et essaye depuis ce compte

toujours le meme prob ca commence a me enerver un poil ageia de M…

:ouch: Tu m’etonnes! si je trouve une solution je te la dis. En tout cas je te souhaite bonne chance!:sweet:

ok ok merci a toi en tous cas ++

L’erreur 1722 intervient lors d’une erreur installshield en general et pour que ca marche essaye de toucher un peu la base de registre: desinstalle ageia et supprime le repertoire au cas ou. Pour ce qui est la base de registre, je te conseille CCleaner[/url] ([url=http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20932-0-ccleaner.html]lien) si tu ne veux pas toucher manuellement aux clés il devrait detecter les clés des applications qui bug.

Je n’ai jamais utiloisé ce logiciel alors je ne te garanti rien. Si tu veux le faire manuellement cherche dans regedit “ageia” et supprime tout ce qui est en rapport.

Je tiens a te preciser que c’est une manipulation a risque et donc fais attention :sweet:
Bonne chance

je vai essayer ca de suite je posterai le resultat par la suite

Veuillez m’excuser je suis un novice mais a quoi sert AGEIA Phys.Il s’est installe sur mon PC mais je ne connais pas son utilite.:confused:

ça sert si tu possède un ppu (l’équivalent des gpu mais pour la physique).
le physx est un ppu (càd un processeur qui accélère la physique)
pour 'linstant ça sert à rien car peu de jeux l’exploitent et les perfs sont pas toujours très bonnes.