Installation Adobe Première Pro CS3

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème :

Quand je veux installer adobe première pro CS3, je rencontre un problème assez contrariant.
J’ai téléchargé sur leur site la version d’essai du logiciel ( www.adobe.com… ) (pour ceux qui pensent que j’ai essayé de le craquer ^^).
J’ai décompréssé tout bien, et quand je lance le setup, j’ai le message d’erreur suivant :
http://www.zimagez.com/miniature/pb35.jpg

Pour plus de détails, je vous met ici le détail de ma config :

- Carte mère : Asus M2N SLI DELUXE
- Processeur : AMD Athlon X2 3800+ (2.0 Ghz)
- RAM : Corsair 2x1Go (PC 6400)
- Carte graphique : Gainward 9800GTX
- OS : Windows Vista 32bits (sans SP1)
- Disques Durs : 2 DDI de 80 Go dont 1 IDE + 1 DDI de 400Go SATA + 1 DDE 500Go eSata 3Gb/s

Par rapport a avant, quand le logiciel fonctionnait, la seule chose qui change, c’est la carte graphique, avant j’avais une 8500Gt, et le programme fonctionnait sous XP et sous Vista !

J’ai contacté le service de support adobe, qui n’a malheureusement pas répondu. Après de nombreuses recherches, je fais appel a vous ^^

Bonne soirée
a++
Edité le 04/11/2008 à 21:01

bonjour,

pour adobe cs3 je crois savoir qu’il aime avoir une grande capacité de ram et d’espace libre sur le disk de travail (mini 50%)
moi perso je prend les gratuits

a pellusse

Ben ouais mais le truc c’est que j’ai éssayé de l’installer juste après avoir réinstallé Windows, et j’avais rien sur mon disque a par windows justement :s

peut-être que le fichier d’installe est corrompu , faire un scan disk, télécharger à nouveau la démo.

Euh, je l’ai téléchargé plusieurs fois, et j’ai réinstallé windows, que faire de plus ? ^^

Bon les gars (et les filles ^^)
Merci de votre aide, j’ai trouvé la solution ^^
Je la transmet pour ceux qui auraient besoin ^^

Une fois le système installé, j’ai installé Direct X 9.0c, que je n’avais pas encore installé sur l’autre système (l’utilité d’avoir plusieurs disques ^^)
Avant d’installer un autre programme adobe, j’ai installé PPCS3, et la, miracle, le message d’erreur n’apparait plus :slight_smile:

Si vous avez des questions, envoyez moi un MP

PS : dsl double post