vive le matériel non repris par Windows nativement :paf:
Vu que tu n’as pas de disquette reconnue par Windows, il ne te reste que la meilleure solution, c’est ce que je fais: confectionner ton cd d’installation, j’ai entendu que nLite le fait très bien, je ne l’ai jamais testé donc ne peut me prononcer, le but de l’opération consiste à intégrer tes drivers sur ton cd et qu’il les charges automatiquement.
Tu dois donc copier ton cd dans un répertoire temporaire par exemple d:\cdxp, éventuellement ajouter les fichiers sp2 si ta version ne l’est pas encore.
Tu crées un sous répertoire qui correspond à d:\xpcd\$OEM$\$1\drivers\xpraid\
Dans ce répertoire tu y copies les fichiers drivers de ton raid, tu dois d’abord dézipper l’archive de tes drivers, tu dois voir les fichiers sys, inf et tuti quanti, tu y copies le tout
Maintenant faut copier le bon fichier sys que tu retrouves dans l’archive décompressée, tu copies le bon sys qui correspond à ton raid dans le répertoire d:\xpcd\i386
Ensuite ouvrir le fichier oem.inf avec le notepad par exemple pour y localiser la chaîne “PCI\VEN_” qui ressemble à PCI\VEN_105A&DEV_3376 par exemple
tu copies la chaîne en t’arrêtant juste avant le dernier point (sans le point donc)
Tu édites le fichier TXTSETUP.SIF (situaté in d:\xpcd\i386)
tu y colles PCI\VEN_xxxxxxxxxxxxx = ton nom de raid
pour toute sécurité, tu peux y coller tous les pci\ven que tu trouves dans ton fichier inf
ensuite dans la section [SourceDisksFiles] de ce même fichier:
[SourceDisksFiles]
driver_nom-du-fichier.sys = 1,_x,4,1
nom-du-fichier.sys est le fichier sys que tu as copié vers i386, il faut respécifier dans
[SCSI.Load]
nom-du-fichier = nom-du-fichier.sys,4 (note l’absence de “.sys” à gauche!!!)
ensuite dans
[SCSI]
nom-du-fichier = RAID/SATA nom du matos
ensuite dans winnt.sif
OemPnPDriversPath
en supposant que tu as
d:\xpcd\$OEM$\$1\drivers\xpraid\
tu tapes: OemPnPDriversPath=drivers\drivers\xpraid
sauvegarde aussi ce fichier, tu graves ton cd xp setup et c’est bon.
excuses moi si ce n’est pas très clair mais je n’ai pas assez de temps pour détailler 
Bonne chance quand même
** edit ** fichue touche tab @#!!@mjqsml!@!! :grrr: