Bonjour à tous
J’ai un portable avec sur le c: xp familial et d: vista business (sachant que j’ai installé vista aprés le xp de base qui était fourni lors de l’achat du pc). Venant d’obtenir un xp pro par msdnaa je voulais mettre à jour le xp du c:. Ma question est vais je perdre mon dual boot (xp/vista)? Si oui en insérant le dvd de vista celà règle t il le problème (en somme vais je retrouver le dual boot xp/vista ou juste vista?)?
Merci d’avance pour vos réponses.
EDIT: j’espère que je me suis pas trompé de section vu que mon pb concerne à la fois xp et vista Merci
il y a de forte chance que tu perdes ton dual boot, il te suffira d’inserer le dvd de vista et de cliqué sur réparation du démarrage et tu retrouveras ton double boot
Plutot que de te prendre la tête a devoir faire des manip hasardeuse poses-toi plutot la question de savoir si tu as vraiment besoin d’avoir un XP pro en lieu et place de ton XP fam.
Il y a 99% de chance que ça t’es complètement inutile :neutre:. Le 1% c’est si jamais tu en as besoin pour te connecter à un domaine style celui de ton école/université (vu que tu passes par Msdnaa pour l’avoir tu es forcément à l’université/école)
Edité le 15/11/2007 à 14:25
Remarque tu as peut-être raison je vais y réfléchir. Une dernière question: si je fais la maj devrais je réinstaller tous mes jeux et autres ou non?
En tout cas merci pour vos réponses
@+