Install xp pro spé - apres taille partition

:bounce:

bjr a tous apres les tailles de partitions ou g recu plusierus reponses interessantes , j’avais oublie un point importantc le format des parttions fat32 ou NTFS en sachant si je me rappelle bien kon ne peut formater une partition fat 32 de + de 32Mo ( partitions prevue 30/40/10 ou 30/50)

ntfs bcp plus securisante le seul hic et c la ou je voudrais vos lumieres surtt j’utilise le log. pc revorery files pour recuperer des données effacées par erreur alors je sais kil recup sur Fat et Fat 32 mais je ne sais si sur NFS il peut recup données …

donc si oui ok je partitionne en N sinon y a t il un log sympa de mm style pour partitions N …

merci d’avance … de vos soluce …

:grrr: oui je sais g pas le droit d’effacer dossier important mais je ne suis pas un robot certanes fois ca arrive

:MDR a bientot au plaisir de vous lire

A propos de plaisir de lire … [:siffle]

Merci d’éviter le langage SMS, les abréviations non informatiques et les fautes volontaires.

http://doobik.free.fr/img/bansms.gif

excusez moi pour l’ensemble des remarques je suis sur un portable en ce moment et j’ai des mavaises habitudes … qd aux fautes g tellement l’abitude des claviers…en dehors de celui du portable uqe je zappe certaines lettres toutes mes excuses encore …

par contre moi je n’ai pas tout compris… je dois l’avouer…

Quel est exactement le souci ?

+1 essaye d’etre plus precis stp

Décodeur inc:
Résumé du décodeur inc:
Traduction inc:

En gros il veux savoir si en utilisant une partition NTFS, son logiciel de récuperation de fichier: pc recovery files peux acceder a ce type de partitions, et y recuperer des fichiers

Traduction mode off:
Résumé du décodeur mode off:
Décodeur mode off:

Ouais, tout comme le titre du topic le laissait entendre :pt1cable:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Je dirai meme plus :
:MDR :MDR :MDR :MDR

Le logiciel s’appelle en réalité : PC INSPECTOR File Recovery 4.0

Et d’après cette fiche, oui, il gère la NTFS !

Je confirme, mais il faut etre patient !!!!!

:whistle: merci a tous et encore excusez moi pour mon language pourtant j’essaye d’etre precis mais je remarque que cette fois ci je me suis laisse allé …

je vous remercie tous malgre tout et ne recommencerais plus mon langage ne style abrege ou sms …

:super: merci a tous …