Install windows xp pro - reparation

bonsoir a tous
voila mon probleme
j ai voulu faire une reparation de windows xp pro
tout c est bien passé jusqu a 34 mn de la fin de l install apres avoir detecté la carte graphique et puis plus rien, ça reste desesperement a 34 mn
bon j ai fait un reset pour revenir a la config d avant et maintenant ça me dit que l install reprend mais le hic c est que ça s arrete toujours a 34 mn
comment faire pour qu il n y ai plus la remise en route de l install et utiliser windows xp comme avant la reparation
merci d avance pour vos reponses

:hello: a toi !! (heuu tu serai pas de Lorient par harard, et fan du Moustoir :D)

Sinon, pour ton probleme, as-tu des choses tres importantes a sauvegarder sur ton PC ? Si oui, cour chez ton meilleur ami avec ton disque dur et grave les chez lui.

Sinon, tu prend ton cd de windows, tu boot dessus, tu format et tu reinstall windows proprement (au passage, tu fait une partition de 15Go~20Go pour windows, et le reste pour les données ^^)

non je ne connais pas le moustoir mais je suis supporter du gf38
merci pour la reponse mais je ne veux pas degager ma partition
a l install de windows n exite t il pas un fichier temporaire qui s efface apres la fin de l installation, auquel cas je pense qu il y aurait juste a effacer ce fichier mais peut etre reves-je

personne pour mon souci :slight_smile:

re

Il me semble que c’est un dossier qui commence par NT… et qui es caché et se trouve a la racine du disque dur

merci je vais voir :slight_smile:

je ne le vois pas :??:

de l aide svp merci :slight_smile:

de l aide svp merci cheez.gif

est ce que tu peut essayer avec une autre carte graphique ?

essais de nous donner le nom de ce que windows installe chez toi après 34 minutes…

oui c est toujours pareil

ta carte vidéo est elle correctement enfoncé dans le port agp, teste ton disk dur et ta ram tu trouveras tout le necessaire sur le cd ultimate cd qui se trouve dans la rubrique telechargement de clubic

c est tout bon car en ce moment je communique avec vous sur le meme disque dur mais avec un autre nom de dossier ou j ai installé windows xp
en fait j ai 2 boot soit avec xp installé dans le dossier windows (c est la que j ai voulu faire la reparation et ou je suis bloqué)
soit avec xp installé dans un dossier que j ai nommé windows2 et la ça fonctionne parfaitement bien