Install imprimante réseau à tout les utilisateurs

Bonjour,

comment sous des postes en xp, sur lesquel se connecte différents utilisateurs avec chacun leur propre identifiant / mot de passe, faire en sorte que les imprimantes réseaux installé sur ce poste le soit pour tous les utilisateurs.
De façon, à ce que lorsqu’une nouvelle personne se connecte sur ce poste, elle ait les imprimantes déjà installer aux autres?

Sachant qu’il n’y a pas d’active directory, mais un controleur de domaine nt.

copier le document and setting de l’admin dans “default user” ne règle pas le problème.

Seules les imprimantes “physiques”, y compris les imprimantes IP, sont communes à tous les utilisateurs d’une machine.

Ce que tu peux essayer, c’est d’ajouter l’imprimante réseau comme une imprimante local (branché à LPT1), puis de la modifier dans l’onglet port en la basculant sur le port “réseau” de l’imprimante réseau précédement créer sur un des comptes.

Peut etre en bidouillant un script de connexion qui lui peut etre distribué a tous les utilisateurs du poste…