Install impossible - executables corrompus!

BONJOUR,

J ai une config composée d une CM A8N- E , athlon 64 3500 , et 2x 512 kingston en “dual channel”…Pour tenter de remédier a certains soucis de fonctionnement, j’ai voulu hier télecharger les derniers pilotes NFORCE 4 6.86 , ce qui fut fait une premiére fois sans succés car une fois telechargé, l’installation a échoué au bout de 5 seconde, un message d erreur me disait en anglais que l exécutable que j essayais d installer etait corrompu…je retelechargai donc le méme package sur un autre site cette fois et…méme punition…et ainsi de suite quatre fois, méme en telechargant directement chez NVIDIA!!! statistiquement, je ne pense pas possible d avoir 4 fois de suite telechargé un package pourri!!! y a t il une explication???
merci mille fois d avance

Bonjour,
Utilises-tu le firewall de nVidia <Network Management tool >?
Ensuite, les autres fichiers téléchargés sont ils également corrompus?
Et enfin , essaye de lancer l’installeur avec l’antivirus arrêté.

OUI, j utilise le firewall de nvidia…dois je le désactiver? et j ai kaspersky comme antivirus… dois je tout désactiver pour realiser l install?

Topic récent à consulter :
http://www.clubic.com/forum/fichiers-telec…33-t373532.html

MERCI beaucoup

excusez mon incompétence, mais…le lien m’apprends que je dois supprimet le module:" network acces manager"…mais, comment dois je faire pour le supprimer lui seul? et dois je ensuite le réinstaller? d avance merci

Non, tu ne le réinstalleras pas.

Pour le supprimer, regarde dans le Panneau de config -> Ajout/Suppr. de programmes.

OK …et bien voila, c est fait. je viens de tout supprimer les pilotes NFORCE ainsi que le network manager, puis redémarré pour réinstaller les news pilotes NFORCE4, et bien sur, j ai pris la peine aussi de désactiver kaspersky. Malheureusement, le résultat est le méme… "the executable you atempt to instal is corrupted"…

Tu n’aurais pas par erreur réinstallé ce module à la réinstallation du pilote ?

heu…non…je crois pas puisque je n avais plus rien a réinstaller quand j ai voulu lancer l installation de hforce 4 6. 86