Install du SP2 qui plante

Bon j’installe windows (non SP1 ni SP2) puis le SP2, et ce con plante (edit : lors de la phase finale de “nettoyage après 'isntall”)

Redémarrage, restauration.

Je retournes sur windows update, et cet encu*é me sort :

"
[Numéro d’erreur : 0x8024D00C]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d’aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

"

Que faire ?
Me procurer un version de Windows SP2 intégré et tout réinstaller ?
Car là j’en ai RAS LE BOL, 2 fois de suite que je réinstall indows, bravo au système de mes 2…

Procurer est une solution, mais tu peux l integrer toi meme, fait une recherche sur google sur ce type d installation

SAuf ue là ça fait depuis hier 17h que je suis sur cette PUT*AIN d’install, d’habitude ça passe comme sur des roulettes, et là ma patience est à bout, je n’en peux plus.

Même l restauration ne marche PAS, donc windows update est totalement inaccessible pour moi (et bien sur l’erreur n’est aps dans leur abse de données :pfff: ) Donc j’ai 2 posibilités

  • me procurer le Win avec SP2 intégré (RàF, j’ai MON serial acheté.)
  • laisser win tel quel, sans SP2, jsute avec les MàJ. (je pense que ça va être ça)

et en commencant par installer le sp1 (bien qu’il soit integrer au sp2) puis en installant le sp2 ??

:hello: Salut !!!

Bon allé, rien que parceque ya 56 dans ton nom et que je suis un bon citoyen de Lorient qui aime le morbihan (BZH powaaaaaaa) voici un petit lien sympa :
Un petit lien sympa

Ca te permet d’integrer un Service Pack a une installation de windows. Ca prend 15min et 1 CD.

Si ta des questions on est la.

Bon courage et… patience

Bon j’ai installé le SP1, mais que dalle, les MàJ passent tjrs pas.

Tant pis, ça va rester comme ça, ça me pompe trop, et je n’ai plus l’envie de me faire chier pour Windows :neutre:

Bon ben j’ai pas le choix, rereréinstall avec intégration du SP2.

Pourquoi ?
Pare que je peux plus rien installer, "isntallshield" plante à chaque install (même pour un bête logiciel, alors je parle pas des pilotes de carte WiFI…°

tu n’aurais des virus et des spywares est tu a jour à ce niveau là

vu le temps qu’il fait sur Lorient en ce moment, c’est pas la peine de faire de la pub pour la ville :smiley:

[/HS]

Wé ben Rennes cay aps mieux :paf:

[HS]Ca y es, encore un qui pense qu’a Lorient il pleut tout le temps… Doit pleuvoir que 2 ou 3 fois dans l’année c’est tout… seulement ca dure entre 3 et 4 mois a chaque fois…

---->[]
[/HS]