Install driver - question

Bonjour

Je voulais savoir j’ai un portable avec une ati mobility X600 et je voulais savoir si sur windows xp , on doit installer des driver particulier mobility ou si on peux tout simplement installer ceux pour radeon proposer sur le site ati

merci de votre aide

help plz aidez moi

j’ai une autre question : dans le tableau de controle des driver ati il y a une ligne extension de memoire , a quoi correspond elle???

Attention, bien que le nom de la carte graphique soit identique à celui d’une carte “desktop”, les versions portables sont spécifiques. Il existe cependant des drivers compatibles (Catalyst etc…). Tu peux aussi aller voir sur le site du constructeur de ton PC pour chercher les drivers “officiels” de ton constructeur.

Autrement essaie les drivers omega :super:

donc c’est un portable Acer aspire 3020 et la carte qu’il ya dedans c’est une ATI mobility radeon X600 les drivers sur le site sont : ATi VGA Driver 8.103-050208a-022509C et ceux afficher par mon pc sont 8.123-050405a-022649C donc lesquels sont les plus recents…??

La logique voudrais (8.103… contre 8.123…) que les drivers installés sur ton portable soient plus récents.
Acer ne mets pas souvent ses drivers à jour (c’est dommage).

merci c’est ce que je pensais et quelqu’un sait a qoi correspond la ligne extension de memoire cela signifierai que l’on peux allouer de la ram a la carte graphique ou que l’on peux rajouter une puce memoire???