Install de windows live messenger abortée

Bonjour a tous
Voici mon probléme ,ne pouvant plus me connecter a wlm sans faire la maj ,je la charge et veut l’installer, elle s’installe a 99% puis repart dans l’autre sens me dit quelle a pas pu s’installer mais le probleme c’est que je n’ai plus ni la nouvelle ni l’ancienne version elle n’apparait meme plus dans le menu ajout/supression de dossier de mon pc. Que sais t’il passé ,comme puis je recuperer l’une ou l’autre de ces versions ?
Merci de toute aide
Bonne journée

Bonjour,

tu es sur qu’elle windows? 2000 / xp / vista / seven / 7

reponse.qctop.com…

support.live.com…

www.clubic.com…

voila deux lien qui peuvent t’aider et sinon clic sur le troisième lien www clubic.com pour télécharger wlm 2009. :hello:

eh bien je suis sur xp et le gros gag c’est que la version 2009 s’est installée mais quand je veut la demarer elle me redemande de faire la mise a jour en me bloquant la connection si je refuse comme avant . Dans le panneau ou l’on inscrit son adresse mail et son mot de passe je clique sur a propos et sa me dit windows live messenger 2009 donc ou est le bug ??
Suis un peu perdu la …

Bonsoir

vérifie d’abord si tu n’as plus ton ancienne version sur ton disque dur :confused:

désintalle, Démarrer---->panneau de configuration---->ajout/supprimer programmes---->installation windows live---->supprimer

et pour bien supprimer le tout

poste de travaille—>lecteur C—>programmes files---->messenger bouton droit supprimer

tu fait un nettoyage avec Ccleaner puis tu clic sur registre—>rechercher erreur----->corriger erreur---->pas besoin de sauvegarder inutile---->ok

Attention! sauvegarde bien ton travaille avant d’utiliser Ccleaner

si tu n’as pas Ccleaner voici le lien pour le télécharger:

www.clubic.com…

Voici le lien pour télécharger wlm tu n’enregistre pas tu clic sur “executer”

www.clubic.com…

maintenant tu réinstalle wlm au début de l’installation on te demande quelle service il faut installer

tu coche les deux première case donc windows live messenger et mail les autres pas besoin puis tu n’as plus qu’a suivre la procédure attention une fois l’installation lancer ne touche plus a rien pour éviter tout conflit

Moi, je l’ai installer comme je te l’ai expliquer et je n’ai pas de problème.
Je suis sur xp pro version 2002 pack 2, bien sur ses une copie, donc je n’accepte pas les mise a jours.

Ses peut etres pour sa que je n’ai pas de problèmes avec wlm 2009, mais je ne crois pas que ses sa.

Enfin voilà, si sa va pas demander un expert sur clubic, je pense que cricri58 est un bon où leminou le vrai aussi est un bon conseilleurs.

Mais normalement sa devrait aller, voila bonne chance et tient moi au courant si sa a été merci :hello:
Edité le 26/11/2009 à 21:23