Install de mass effect impossible

Salut,

J’ai la config OK

Mais l’install ne vaux rien savoir,
J’ai un méchant message d’erreur avec l’autorun

Switch from current encoding to specified encoding not supported.
Line 1, culumn 40 in inter XLM settings.

Si je passe direct par le setup.exe… tout va bien je passe le cluf, le code a renter et quand je choisie intall rapide (recomander) ou l’autre personnalisé …
Boum… Mass Effect instaler a cessé de fonctionner…

Et al je n’ai pas de solution… Help

t’as essayé ca ?

merci de l’info…

Je test et je reviens…

Je suis plus le seul … s’est pas très cool mais on se sent moins seul face a son PC…

12 Giga a dé RAR … pas très vite… Pfff

bon et bien j’ai pas trop avancé…

J’ai bien utilisé Rar et decompresser tous les fichiers … et j’ai lancer le jeu… mais quand il demande d’ appuyer sur une touche…

Boum… Mass Effect a cessé de fonctionner…

je re test…

Tu as peut-être une application de lancée qui bloque le jeu (je sais, ça a l’air con dis comme ça, mais ça m’est arriver :/) ?
Mais avec leur sécurité renforcé du jeu (devoir se connecter à internet avant de pouvoir jouer, nombre d’installations limitées), pas étonnant que certains jeux ne passent pas sur certaines config’ !

Quoiqu’il en soit, le procédé décrit sur le forum Bioware me semble bien barbare :confused: (ou comment se prendre la tête pour installer un jeu en une leçon ? :P)

Salut,

Je l’ai installé sans problème, par contre 3/4 d’heure d’install.
Pour ton problème. Est-ce que tu as un logiciel de virtualisation de disque ? genre virtual cd… si c’est la cas désactive le et recommence.
Si non… Il y a le support chez Bioware…:frowning:

merci a tous…

Et med… j’ai bien fais tout … mise à jour pilote test d’autre version des pilote avec ou sans antivirus , install manuel sur C/, puis sur D/ et encore sur C…
Et sans logiciel de virtualisation de disque, avec et sans anti virus, arrêt de tout les prog en fond de tache inutile…

J’ai tout les symptome
Le message XLM avec l’auto run
Le plantage lors du début du jeu si je l’install en manuel…
Dans :C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\BioWare\Mass Effect\Logs : Mon log me dit : Log: Failed to load ‘Material None.’: Failed to find object ‘Material None.’

bref la complette…
Ma seul joie s’est que je progresse en anglais garce a mes recherches sur les forums …

J’attand un patch ou un hot fix… et je zone sur les forum…

Pour aider les autre :

  1. si le luncher marche, l’install manuelle passe… comme expilquer la : masseffect.bioware.com…

2 ) Mais si le luncher (erreur XML) marche pas la s’est plus dur, car on ne peut pas “réparer” l’install manuelle et il semble manquer quelque fichier et répertoire…

Enfin pour aidé les autres : pour l’install en Fr il faut installé les fichier en Fr a la place des fichier anglais, La liste des RAR a installé est dans le fichier installmanifest_fr.ini sur le DVD (répertoire data je croie)