Install complète à partir CD Upgrade Win7 ?

Bonjour
J’ai acheté un portable HP sous Vista et j’ai demandé à recevoir le CD d’upgrade vers Win7. Du coup j’ai 2 questions:
1/ Est-ce qu’avec ce CD je peux faire une Full Install sur une partition vide, ou bien est-ce que ça ne marche qu’en upgrade d’un Win Vista ?
2/ Si je peux faire une install complète, est-ce que je peux casser toutes les partitions (1syst 1HP-Restaur 1HP-Tools) pour faire un disque plus traditionnel (1Syst 1Stockage de données) ?

Merci pour les infos

Merci pour les infos, je testerai tout ça dès réception du DVD d’upgrade

j’ai fait mon install avec ma clef maj sur une partition fraichement formatée, et pas besoin de bidouille
sinon comment on fait quand on part d’un xp ?
ou quand on change d’un os 32 vers 64 bits ?
ou d’une version vista pro vers une version w7 fam premium ? (juste des exemple, yen a plein)
:smiley:

Formatée comment ?

Si c’est formatée avec le processus d’installation de Windows alors oui comme je disais ça ne pose aucun probleme.

Si tu veux vraiment tester le truc fait une installation sur un disque vierge, là tu risques d’avoir une surprise lorsque tu vouras activer ta clé.

Personne n’a jamais dit qu’il n’etait pas posible de faire une installation avec formatage. Tu le dis toi-même c’est justement obligatoire en venant de XP ou quand on passe de 32 à 64bit.
Mais pour ce faire cela reclame quand meme la présence de l’ancien systeme sur le disque lorsqu’onlance la procédure d’installation.

formatée avec le bidule d’installation en effet :ane:

(j’avais mal lu ton post, sma faute -boulet INside- )

c’est pas mal pensé leur systeme alors :wink: