Install A7N8X-E deluxe, ecran reste en veille, pas de bip

bonjour a tous, je viens de changer ma carte mere pour une A7N8X-E Deluxe , je remonte mon pc, j’allume , et mon écran ne s’allume pas :confused: il reste en veille :/, je n’entend pas non plus de bip :confused:

ma config :

cg: radeon 9800 pro HIS 256mo
cpu: AMD Athlon 2600+ fsb333
ram: 2x512 ddr ram Samsung 2700
alim : Enermax 350W

je ne sais vraiment pas d’ou ca peut venir sachant que mes composants ont deja servit et ne présentait pas de probleme :confused:
j’ai essayer de ne mettre qu’une barrete de ram, également de mettre une autre CG, fait un clearcmos, je ne trouve pas la solution :frowning:

merci d’avance :slight_smile:

ta carte mere est bien monter sur les support en laiton du boiiter comme montrer ici : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=122

++

oui :confused:

les ventillo tourne quand tu l’allumes?

++

mobo HS ou proc HS peut être !

la carte graphique est-elle bien enquillée. Quoique normalement cela provoque un bip

argg!!!se n’est pas pour te faire du soucis mais…

j’ai eu exactement le méme prob que toi y’a 15 jrs

la mobo marchai trés bien depuis + d’un an et…

g monté un gf 4 ti 4200 (moin de bruit que ma 6800gt surtout kan t’on ne joue pas lol)

et la le méme plantage

et sur plusieurs forums on m’a dis ke ma cm etai hs

depuis j’ai reessayé maintes fois

mais sans resultat

finalement vu que ma garanti a expiré

je me lance sur une Abit …

voila dsl

et bon courage
++

o fait en parlant d’ Abit qeulqu’un pourrais me conseillé svp http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=134779&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

merci d’avance

merci pour vos réponses :slight_smile: et surtout a asp qui m’a mit sur la voit , j’ai tout démonter et rebrancher hors boitier et ca a marché Oo, j’ai nettoyer tout bien mon boitier , je l’ia mis en contact avec un objet metallique (fourchette pour les conaisseurs :d ) histoire de le demagnetiser (on sait jamais O_o) et maintenant ca marche niquel…

les délieres de l’ingormatique ont encore frappés :pt1cable:

content que ton prob est résolu :slight_smile:

bonne nuit :wink:

:stuck_out_tongue: