Instaler mac osx sur pc possible ?

tout est dans le titre

a mon avis non car ce n’est pas du tout la meme architecture de processeur (X86 contre PowerPc) tu peux toujours essayer :smiley:

avec VmWare ptre essayer pour le fun mais de là… pour mac je n’ai aucune idée :frowning:

PearPc http://pearpc.sourceforge.net/

Un emulateur Mac, VMware ne supportant pas OSX en OS client [:kangol]

impossible.

Et PearPC en 3 fps.

faut aps déconner nonplus, faudrait pas que OSX devienne trop populaire… qui dit popularité dis virus…

Ah ce n’est pas les mêmes carte mère et processeur sur les macs ?

donc , c’est a peut pres impossible :frowning:

merci de vos réponse

PearPC, si tu as un bon PC, c’est encore faisable si tu veux uniquement savoir a quoi ca ressemble, et un peut toucher a tout :wink:

Edit : En fait il te faut surtout un proc puissant! Donc si tu as un bon proc, essaye quand meme :oui:

:bounce:

:sol:

Pour repondre, les PC et Mac ont deux architechture différentes, en général seul la carte mere et le processeur sont différents, c’est pour cela qu’avec PearPc le processeur est très solicité car il doit faire l’emulation d’une architechture PowerPC (mac) a partir d’une architechture x86 (PC).

Pour essayer MacOS, le plus siple c’est d’aller à la FNAC et de demander à un vendeur, ou d’aller dans un Apple Store.

et la FNAC je la trouve ou au quebec ?

Il paraît qu’ils ont l’intention de venir au Québec justement :stuck_out_tongue:

ouai, mais si tu ne précise pas on peut pas deviner :wink:
chez virgin alors :smiley:
ou un équivalent qu’on ne connait pas ici

elle est trop belle ! :lol:

héhé pour la FNAC je blaguais

héhé pour la FNAC je blaguais :slight_smile:

OK, je suis tombé dedans :stuck_out_tongue:

:lol: j’aime ces blagounettes… surtout de bons matins, 'vec le 'ti chocolat itou :wink:

:stuck_out_tongue: