Instalation windows 7 impossible ...dd ide vue par bios non par windows

mon dd seagate 7200 ide nest pas reconue par linstalateur de win 7 mais il reconue dans le bios…windows me demande alors de trouver une source pour le driver et ouvre une fenetre ou jai acces au dd (c:)??? mais jai pas acces pour linstalation…mon pc est un hp compact est ce nest pas le dd dorigine (celui dorigine est mort)esque ma config peut etre brider par le constructeur??? si non aidez moi svp (dd est formater en ntfs et jumper sur master) PS: c la meme chose sous vista ,xp,et win 7 jai esseiller les 3 :frowning: merci

Salut, as-tu une carte SD dans ton PC ? Sur un ordinateur portable je n’avais pas vu que j’avais une SD dedans et je ne voyais aucun DD pour faire une installation de windows, quand j’ai retiré la SD et que j’ai réessayé, plus de problème.

Bonne chance

merci pour ta reponse mais non jai aucunne carte sd presente ds mon ordinateur…dautre idé???

:etonne2: tu es sur que ton disque est bien ide c’est bizarre que l’installeur de windows ne le voit pas si ce n’est pas un disque ide commence par allez sur le site d’hp et télécharge les drivers de ton disques copies les sur une clef usb et demande à windows de les charger lors de l’installation

Bon courage

Lors de l’installation, dans l’écran des partitions, sélectionne “choisir un pilote” (ou un truc du genre :ane:) et va dans le dvd d’installation, cherche dans les dossiers drivers si tu trouve un pilote qui n’aurait pas été pris en compte …

Dis moi si ça fonctionne :wink:
Edité le 22/02/2010 à 22:26