Instalation windows 7 , 2 disques durs

bonsoir , je vais reçevoir windows 7 dans quelque jour , etant actuelement sous xp je sait que je vais devoir tout reinstaller et donc tout perdre ! par contre mon deuxieme disque dur (stockage) devra t’il etre formater aussi ou puis-je le laisser conecter ? vais-je perdre egalement les données de ce disque de stockage ? merci d’avance

Le système d’exploitation n’affectera que le disque/partition sur lequel il est mis. Donc non tu ne perdras en principe les données sur l’autre disque :wink:

ok super mais comment ces données seront t’elles vue par windows 7 ? dans mon ecran de pc j’aurais le smeme donées que sur xp mais avac l’aparence de windows 7 ?

Si tu parle de ton deuxième disque dur, exactement. Seven captera ton disque dur et affichera ses données exactement comme sous XP/Vista/…, exception faite de l’interface :wink:

ok je te remercie pour ta reponse , donc j’instale windows 7 normalement sur mon disque dur systeme , puis mon deuxieme disque sera reconnue automatiquement!! merci a bientot