Instalation toujours impossible - TI Radeon X300/X550 PCI express

salut a tous
Malgres que mon probleme n’interrese pas grand monde ,puisque je ne peux installer vista sur ma machine amd 64 ,3200+ 1giga de RAM ,carte ATI Radeon PCI express 256 mo
Malgres plusieur essai de lecteur virtuel daemon tool ou alcohol avec plusiuers build 5600 engl french 5744 et meme 600 meme 5840 ,
Je ne parlerai que des 2 premiere , impossibilité d’installation ,avec le dvd une fois la page d’instal je clic sur install il me demande la langue et le clavier, et hop il me dit driver ou pilote pas chaarger .
par lecteur virtuel il decompresse commence a extend 27% et au redémarage ecran bleu avec erreur 0X80070241
apperement je doit etre le seul dans ce cas

config du PC
Boîtier CYBERTEK MT450B Noir 450 Watts ATX
Carte Mère Elite RS482-M RXP200 SK939 DDR PCI-E MATX
Processeur AMD Athlon 64 3200+ SK939 OEM
Ventilateur Spire SK754/939940 KestrelKing
Mémoire TwinMos/Samsung/Kingston/Kingmax 1Go DDR-400 PC3200
Disque Dur No Name 160Go IDE 7200tr Udma100 8Mo
Graveur NEC IDE DVD+/-RW 16X DL Noir

Si un petit malin a une solution merci d’avance

Lecjam

probleme résolu apres avoirmis les mains dans le cambouis.
Asta la Vista

Salut, J ai le DVD de vista mais pas encore inst&llé. peux tu nous dire exacteemnt ce que tu as fait? merci pour nous :slight_smile:

ce que j’ai fait est assez simple j’ai retiré le disque d’origine un maxtor ,monté d’origine,ensuite j’ai mis sur position maitre mon graveur lecteur dvd, sur une nappe j’ai laissé installé les 2 autres disque que javais installé un samsung et un exelstor.
Jai installé vista sur l’exelstor par contre j’ai remis le disque maxtor apres l’installation ,.
Bien sur de cette façon je na’ai pas de dual boot,il faut que j’aille faire un tour dans le bios,et positionner le disque sur lequel je veux que sa boot.
bon sa fonctionne.je pourais faire autrement mais pas trop envie de virer tout et de remetre tout .
Salut et bon courage
PS normalement sa fonctionne nikel ,mais dans ma config le maxtor n’est pas digéré par vista

Lecjam