Instalation nvsilencer - pate artic ou pas

Salut,
je viens de m’acheter le nv silencer pour ma 6800gt. :slight_smile:
Je me demande si je doit enlever la pate du nv pour mettre de l’artic silver 5,et pareil avec les pad pour la memoire. :confused:
Et je me demande pourquoi le moteur de recherche sur le forum ne marche pas chez moi?
Merci pour vos réponse. :clap:

Oui il vaut mieux enlevé l’ancienne pate thermique et mettre la nouvelle.
Tu gagneras quelques degrés en plus.
Il faut mettre une fine couche.

Sinon pour le moteur de recherche, il ne marche pas car il a été désactivée :neutre:

Tu prend tu ajax vitre du sopalin .

Tu nétoi tout le core . tu met plein de as5 .

Tu fixes le silencer .

Si tu as de la chance il dépasse pas .

Moi j’ai du fondre le bout : /

:slight_smile:

pardon je suis un peu mou du cerveaux aujourd’hui (je bosse 12 a 14 heure par jour et 5 jours par semaine)
Je comprend pour l’installation de la pate sur le gpu.( nettoyer le gpu)
Mais il a l’air d’y avoir une sorte de pate ou pade sur l’emplacement du gpu sur le nv,je doit l’enlever celui la ou pas?

Tu parles du film plastique qui protége le futur emplacement du GPU c’est ça (un genre d’autocollant) ?

Si tu parles de ça, la réponse est oui, tu dois l’enlever.

oui pour le gros plastic dur je l’ai enlever mais en dessous il y a de la pate thermic s’est sur j’ai toucher et je me demande si se ne serai pas mieux de mettre de l’artic silver a la place mais je ne veux pas faire de connerie.Ou alors il faut mettre en plus un peut d’artic sur le gpu.

retire la pate thermique qui est fournit avec et met ds l’ AS c’est mieux :slight_smile:

+1 pour l artic silver 5 :super:
tu gagneras quelque degres de plus avec :wink:
http://materiel.net/details_ARTIC5.html

Merci pour vos réponse je commence tout de suite :clap: :clap: :clap:

voilas je viens de l’installer et apres un essai je suis a 70 en burn et 60 en idl et sous everest a 60 en burn et 50 en idl. Je n’ai peut etre pas mis assez de pate?

Salut a tous :super: :hello:

Voilas je viens de serrer plus fort les vis car je pense que je n’avait paas assez serrer les vis :riva:
je viens de perdre dix degrés,je suis pour le moment a 41 sous everest et 51 sur les drivers.
Lequelle je doit croire le plus (je pense everest).
Maintenant je vais tester en burn et apres install des coolbits :smiley:

ok aprés 2 pass des bench3d de 3dmark05 je suis a 51 sous everest alors que avant j’étais a plus de 70 :super: :super: :super: :super:
Je suis tzres content

donc sa marche bien :super:

slt, c’est pas vraiment en rapport avec la pâte thermique mais si tu veut un tuto sur l’installation d’un nvsilencer :
http://rominformatik.free.fr