Instalation Livebox - Pb windows avec un "code 10"

Bonsoir @ tous,

Je viens de recevoir la livebox de wanadoo et donc j’ai essayé de l’installer sur une machine récente (AMD 3200, 1024Mo, 80 Go/10000tr, … XP Pro en SP1 (aucune maj)), le pb est qu’à chaque essai d’installation du pilote de la livebox, windows m’indique que le matériel n’est pas bien installé voir “code 10”, malheuresement je n’ai trouvé de trés probant sur le sujet sur la toile; Quelqu’un aurait-il la solution pour que je remplace enfin ma raie manta qui a bien mérité une bonne retraite ?

Merci d’avance.

Le Code 10 c’est un souci au niveau de tes ports usb.
La communication de ton modem avec le chipset usb est impossible.
Installe le SP2 de Windows XP, ça peux résoudre le souci au niveau du chipset usb.

Sinon le plus efficace c’est de passé en ethernet.

C’est quand meme curieux je n’ai jamais rencontré ce pb auparavant et pour tant je les utilise mes ports USB et tjrs avec le sp1.

Je vais essayer en ethernet, avant d’installer le SP2.

Merci pour l’info.

Pas de pbs avec une install en ethernet, comme prévu.
Et probleme réglé avec le SP2, sur les 2 machines.

Merci pour le conseil.

@+

De rien, ravi que cela fonctionne. :super:

moralité toujours faire les mises à jour lorsqu’elles sont disponible :smiley:

code 10 impossible de démarrer le perif,
faut le reboot ou le supprimer du gestionnaire de perif on le débranche rebranche et c’est reparti
++

J’ai le même probleme avec un troisième PC sur ma livebox sagem.
USB -> erreur code 10, et quand je fais ce que vous dites, je désinstall je débranche rebranche, etc, ça marche, 2 minutes, et ça recommence.