Instalation d'une carte graphique ati rdeon hd 4350 de marque connect 3d

autant pour moi alors ^^

d’accord, mais si c’est le cas comment je peux me faire remboursé? mon beau frère la eu sur internet

Commences déja par la testée sur un autre pc.

Ensuite, si elle est défectueuse, il suffit de faire jouer la garantie.

Je vais essayer de résumer pour voir si j’ai tout bien compris :

  • Tu as acheté un Compaq d’occasion
  • quand tu désinstalle les pilotes de la carte graphique, ils se remettent automatiquement au démarrage
  • quand tu installe ta nouvelle carte, ca rame à mort.

Je pense que, sur ce genre de Compaq, la carte graphique est intégrée à la carte mère. Ca expliquerait le fait qu’il te la réinstalle à chaque démarrage… Et ca expliquerait aussi que ca rame car cette pauvre bête se retrouve avec 2 cartes graphiques à gérer alors qu’elle n’est pas du tout prévue pour.

Si tu veux t’en sortir, je te conseille ceci :

  • désinstaller tous les pilotes graphiques
  • au redémarrage, aller tout de suite dans le BIOS (entraine toi avant) NE PAS DEMARRER WINDOWS il faut aller dans le BIOS en premier (lis ce qu’il te dit au démarrage , il faut appuyer sur une touche genre escape, entrée, F11, supress…)
  • dans le BIOS, désactive la carte graphique
  • installe ta nouvelle carte. Vérifie qu’elle n’ait pas besoin d’une alimentation supplémentaire (sur une 4350 je ne pense pas que ce soit nécessaire)
  • au démarrage de Windows, il va te demander les pilotes de la nouvelle carte. Installe les.

C’est optionel mais en général ca ne fait pas de mal (au contraire), passe un coup de Glary Utilities www.clubic.com… pour nettoyer et optimiser tout ca

ok merci je vais essayer sa de suite pour voir et quel pilote me conseil tu le amd ou le cd d’instalation?


sinan demin javai le cd pour windows seven donc j'aurai plus tout désinstaller et out remetre en montant directement la carte?

j’ai essayer d’aller dans le bios mais malheureusement il y a plain de truc et j’ai pas trouver et surtout rien compris du cou j’ai copier le titre pour vous demander ce qu’il faut ajuster merci
voilà; avancé
OS plug and paly: oui ou non
remet donné configuration oui ou non
adaptateur vid : pci , omboard ou pci-e
adapteur local du bus ide : les 2, seconde , prim ou desactivé
omboard sata-1 adapter: activé ou désactivé
1394 intégré: activé ou désactivé

:jap:

j’avai mis pci mais sa marchai pas j’essaye pci-e?

Oui vu que c’est une carte PCIe :wink:

d’accord je vous remercie

j’ai essayer mes nouvel échec sa RAM autant je pence que je vais réinstaller windows seven comme sa il se metera directement sur la nouvel carte graphique et mon ordi sera vide donc il ne ramera plus j’esper.

hier j’ai essayer un truc: donc j’ai desinstallé la vga et du cou mon ordi se démarre directe en mode sans échèque mais je croi que j’ai fait des manip dans le bios et je sais plus comment remettre tous sa bien et nickel pourrai ton m’aidé??

Charges le “bios par défaut” :neutre:

j’ai essayer plusieurs foi et sa recommence pareil.

Aïe,si le bios est par défaut et que ça démarre en mode sans échec tout seul,il vaut mieux réinstaller Windows,oui :neutre:

a merci. mais sa peut pas venir d’une mauvaise manipultion de moi?

bonsoir, je viens d’essayé de réinstallé Windows seven malheureusement a la mise a jour il foire complètement je comprend pas. que dois je faire?

c’est une copie ou un original ton seven