Instalation d'une carte graphique ati rdeon hd 4350 de marque connect 3d

Bonjour, je souhaiterai savoir comment installer cette carte graphique de a à z. j’ai tenté une foie mais malheureusement après installation mon ordinateur ramais a max. merci de bien vouloir me répondre et surtout m’aider.

dois je vraiment désinstaller Windows 7 32bit ? et le réinstallé ensuite?
Edité le 25/02/2011 à 04:18

Non pas de réinstaller windows, après avoir installer la carte graphique, suffit d’installer les derniers pilotes AMD via le site officiel.


Prendre le premier [sites.amd.com...](http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-32.aspx)

enfaite j’ai nstallé le cd mais apres sa beuguai et pour ateindre internet c vla lent. est que je pe l’instalé mintenan sur mon chipset et metre ensuite ma carte graphique??


donc j'instal les 3?

merci jai telecharger les 3 je vai desuite les instalé merci

Non faut juste le premier, je l’ai dit…

daccord, mais fo til desinstalé le chipset de lancienne carte?


peut tu me donner le proceder a faire pour une bonne instalation?

Bonjour Melbana,
Ton message n’est pas dans le bonne section du forum, tu es dans “Photo-Video”
Je déplace ton message dans “Hardware Général” où il sera davantage à sa place.
:jap:

Oui tu désinstalle l’autre et ensuite tu installe celle-ci.
Edité le 25/02/2011 à 14:16

dacoord je vous remercie

il y a juste un souci quand je met desinstalé carte vga … l’ordi me demande de ce redemaré et il se reinstal automatiquement

Laisse alors.

donc je laisse instaler et jnstale le amd??

Oui.

daccord je te remerci, parcontre sa ram c’est chiant je compren pa sa

Ton écran est bien branché à la carte graphique (HD4350) ? tu as bien installer les pilotes que je t’ai conseillé ?

oui la il est branché dessu mes il ram telment au demarge que jia pa encor reussi a instalé le pilotes. en plus j’ai un truc qui souvre a chaque foi c’est quand jai instalé le cd lautre jour jai mis le bumtop du cd et ila fai que souvrir tout le temps c’est le bordel. c’est la premiere foi que j’instale ce genre de matériel et la dernier foi je croi c’est long.
je pence qu’apres cette instalation je vai vendre mon ordi et en acheter un plus puissant

Ça ram parce que le pilote graphique n’est pas installer

ok, mais pourtent il celui du cd je comprend pas sa, alor pourquoi il nous donne un cd a instalé ?

Si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe…

oui désolé je vais essayé, c’est juste que je suis énervé donc je fais attention a rien