Instalation d'un jeu pour pda dell x51

bonjour je n’arrive pas a installer un jeux de poker pour mon pda dell x51 après l’avoir télécharger il me dit:"aucune application associée à poker_430ppc.zip .Exécutez d’abord l’application , puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci."malgré ça je ni arrive toujours pas merci d’avance

dezip le et dit nous en quelle formal il est : .cab???

je te remercie de me m’avoir répondu mais je ne c’est pas comment faire pour deziper


je te remercie de me m'avoir répondu mais je ne c'est pas comment faire pour deziper
désolé mais je ne maitrise pas le sujet

la il est sur ton pc
donc tu le decompresse sur ton pc sa va te donner un autre fichier
qui lui il faudra soit le lancer depuis ton pc soit le copier sur ton pocket pc et le lancer de celui ci

mon fichier est sur winRAR a ce moment que dois je faire? merci

tu l’as ouvert avec winrar
tu fait un clic gauche dessus et tu restes cliquer tu le fait glisser sur ton bureau et tu laches
Edité le 25/12/2007 à 17:36

ok ça fonctionne ensuite je peux l’installer sur mon pda?

si il est en .exe branche ton pda sur ton pc avec active sync en route et double clic sur le exe
si le fichier est en .cab ou un format de ce type copie le sur ton pda et lance de de celiu ci
Edité le 25/12/2007 à 17:44

c’est quoi activ sync?comment je fais pour brancher mon pda sur mon pc? merci

tu doit avoir un cable usb livré avec ton pda et un cd avec activesync
tu es sous xp ou vista?
active sync te permet de synchronisé ton pc avec le pda
Edité le 25/12/2007 à 17:48

je suis sous xp mais je n’est pas de cable usb pour le synchronisé a mon pc j’ai juste un cable socket qui me permet d’aller sur internet avec

cable socket? soit plus precis

c’est une genre de carte que j’insère dans mon pda ensuite cette carte a une sortie cable réseaux qui me permet d’aller sur internet

ok
et ce jeux tu l’as telecherger directement sur ton pda?

non d’abort sur mon pc

et ton jeux un fois decompresser sur ton pc est en quelle extention .exe .cab …

il est en .cab…

alors transfert le sur la carte memoire de ton pda si tu en as une ou ba en reseau de ton pc a ton pda
une fois sur ton pda clic dessus et il va s’installer

j’ai essayé mais ça ne marche pas


j'ai une carte sd je men sért pur transférer mes dossiers

quoi qui marche pas le transfert ou l’installation
message d’erreur???