Instalation de XP

J’ai un message d’erreur lors de l’instalation de mon XP sur nouveu disque.
message
Une erreur inatendue <1073689152> s’est produite à la ligne 1768 dans d:\xpsp1\boot\setup\arcdisp.c.

Une solution? Merci…

Change de CD !

Surtout que ce genre de truc n’existe pas sur le vrai CD, de mémoire ! :smiley:

Bin tu sais quoi AdminOfPlaygroup? C’est un cd d’origine… un beau cd de microsoft… que j’ai du payer… Alors tu n’as une autre solution, non?

D: c’est le lecteur de CD ou une partition ?

le lecteur cd, le disque dur est neuf…

Alors, sur tous les beaux CD neufs qui brillent d’origine de Microsoft, il n’y a pas de dossier \XPSP1 ! :neutre:

Ce n’est pas un Master CD ou un Recovery CD ?

J’ai trouvé pleins d’erreurs de ce genre là avec google, mais aucune de résolu … :??:

C’est une version OEM Product XP Home Edition. Oui le CD brille avec plein de logo de Microsoft.

Apparement, ce sont souvent des problèmes physiques de disques durs, ou de reconnaissances de disques durs (donc de BIOS à mettre à jours) !

Tu peux essayer de tester le disque dur avec les utilitaires de l’UltimateBootCD ! Surtout si tu veux le ramener en garanti sans passer pour un … [:siffle]

Je te crois !!!! Relis ce que je viens de te dire sur mes 3 précédents posts ! :na:

tu peux mettre à jour le BIOS sans aucune installation de XP? Comment tu fais?

Certains BIOS, surtout les vieux, ce mettent à jours à partir d’une disquette de boot DOS et un programme DOS !

Il faut aller sur le site du constructeur, c’est différent d’une marque à l’autre.

Ta carte mère est vieille ?

Abit VI7, je crois 2002 ou 2003.

Je pense que ça viens du disque dur !

Grave l’UltimateBootCD, boot dessus et test ton disque dur avec l’utilitaire de la marque de ton disque dur
http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html

ok je teste demain… bonne nuit!